Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance de l'univers 68/Taurus sur Ogame
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Communication - Surion, une aventure en technicolor

Aller en bas 
+11
Pepette21
Alekkiaz
Surion86
Aloundra
Zaklesiou
Lady Violette
Leezer
Sakun
Madtrilili
Moggrosh
agrum
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
agrum
Stratege
agrum



Communication - Surion, une aventure en technicolor Empty
MessageSujet: Communication - Surion, une aventure en technicolor   Communication - Surion, une aventure en technicolor EmptyDim 10 Mar - 11:08

Bon, ca fait bien 3 semaines que le bougre a quitte l alliance mais on continue a le venerer comme notre Dieu. Un historique est donc necessaire pour se rappeler des bons moments et aussi aider les nouveaux a comprendre un des sujets principaux de l alliance.

Pour commencer, il a fait partie de notre alliance pendant deux semaines. Il a pose sa candidature des la creation de son compte et nous avons eu droit a un message d introduction qui sert aujourd hui de copie-colle pour toutes les alliances qu il rejoint. Apres une periode de test plutot concluante d une semaine nous l avons integre dans le groupe principal. C est a ce moment la que les choses ont degenere. Il a passe sa deuxieme semaine a spammer la messagerie de groupe d interventions inutiles. Puis il a insiste pour qu on lui donne des ressources. Il vient ensuite nous critiquer parce que nous n avions pas accede a sa requete de scanner la planet qu il attaquait, et qu en retour il avait perdu toute sa flotte (plutot baleze pour un joueur avec un ancien compte a plusieurs millions). Enfin il a fini par critiquer des actions de l allainces notamment en rapport avec des raids qui n etaient pas rentables a son gout. Sur cette derniere action je lui ai repondu ceci :

Citation :
Surion, on me demande de me justifier. Je vais commencer par dire qu'on est sur oGame, un jeu de strategie et de guerre. Mon objectif c'est pas d'arriver a 1M de points sans avoir fait de raid avant et d'attendre gentillement qu'un mec trouve ma flotte apetissante et vienne la recycler. La mentalite que tu as c'est typique des joueurs qui ne raident pas et qui quittent le jeu apres 3 raids consecutifs. Moi je m'en plaint pas, ca fait plus de frigos pour nous. En revanche j'aimerais que tu arretes de me juger parce que je suis un raideur. Dans l'alliance il y en a d'autres qui font bien plus mal que moi mais qui ne postent pas leurs RCs. Si c'est la recette pour avoir la paix, tu peux compter sur moi. En attendant, je ne veux plus t'entendre critiquer mes choix sans motif valable. Les cibles que je prends chez les DBQS sont honorables et ont donc le potentiel de me contrer. Il n'y a rien d'inegal. Enfin, j'en ai aussi a ton sujet. J'aimerais que tu arretes tout de suite d'envoyer des messages a toute l'alliance, ils snt tous inutiles sans exception, avec la palme pour "Agrm a un petit kiki". Je voudrais aussi que tu arretes de blamer les autres pour tes erreurs, comme le coup du raid rate par ta faute. Si tune connais pas l'effectif de defense tu n'y vas pas. Enfin, arretes de dire qu'oGame c'etait mieux avant, les gens etaient sympa et ils donnaient des ressources a tout va. Premierement, oGmae j'y etais il y a 6 ans, c'est pareil. Deuxiemement, je t'ai envoye des ressources malgre le fait que tu es loin d'etre mon prefere. Dernierement, pour un mec qui etait la il y a plusieurs annees, fait preuve de maturite, autant sur le jeu que dans le relationnel avec les membres de l'alliance.
Suite a quoi il a quitte l alliance apres avoir cherche a perte la compassion aupres des autres membres. Sa decision suivante nous a laisse pantois. Il est directement alle pose sa candidature chez des allies avec qui nous avons un pacte total (HINN). Petite alliance egalement, mais bien mieux classe que nous. Les dirigeants sont venus chercher des explications sur sa candidature mais surtout son depart soudain. Nous leur avons explique comment fonctionnait le personnage mais ils ont decide de lui laisser sa chance, a la fois curieux et aimables. L issue a ete la meme au bout d une dizaine de jours a peine. Suite a un nouveau raid rate car il n avait pas obtenu un scan des defenses, la dirigeante des HINNs a commence a interroger Surion sur ses reelles competences sur ogame. Non pas que nous sommes contre les novices, mais contre les baratineurs. Il est monte sur ses grands chevaux et a invite la dirigeante a appeler son cousin (oui oui vous avez bien lu) pour qu il temoigne de ses competences sur ogame. Suite a quoi elle l a banni du chat et a refuse sa candidature en accord avec le co dirigeant. Cette echange a ete temoins de nombreux joueurs de l allaince rameute par Surion lui meme et le pop corn a coule a flot.

Aujourd hui Surion est en periode de test dans la wing des aowW, une alliance top 10. Fear the beast. Etant a 5k en points, beaucoup ne peuvent pas l attaquer, mais surtout n en voit pas l interet. C est du passe, qu il aille repandre sa merde ou il veut dans l univers mais loin de nous. Mais non, Sakun, un membre EVO a trouve 50k de deut a piller chez lui. Ni une ni deux, il y va. Avant l attaque, Surion a interpele l attaquant avec :

Citation :
"POurqu'oi tu m'attauqe au juste ?"
"Regarde mon tag de guile stp ... Merci"
Surion menace Sakun avec son tag d alliance mais Sakun ne se degonfle pas et empoche le pactole. Pour assurer les arrieres de Sakun je dilue l affaire en expliquant la situation sur le forum des aowWs. L affaire semble clause, mais Sakun tente encore sa chance et attaque une nouvelle fois le lendemain. Pas de bol, Surion est la et retire ses ressources. Pas de bol, Sakun n est plus la et ne vois pas les messages de rage de Surion qui s empresse de faire remonter l affaire aupres de ses dirigeants. Encore une fois, je vais sur leur forum et tente de dilluer l affaire en remboursant partiellement la casse.

Suite au prochain episode.


Dernière édition par agrum le Mer 11 Sep - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moggrosh





Communication - Surion, une aventure en technicolor Empty
MessageSujet: Re: Communication - Surion, une aventure en technicolor   Communication - Surion, une aventure en technicolor EmptyDim 10 Mar - 11:24

Intéressant tout ça, sa me rappelle le bon vieux temps.
Revenir en haut Aller en bas
Madtrilili
Conseiller
Conseiller
Madtrilili



Communication - Surion, une aventure en technicolor Empty
MessageSujet: Re: Communication - Surion, une aventure en technicolor   Communication - Surion, une aventure en technicolor EmptyDim 10 Mar - 11:37

Moggrosh a écrit:
Intéressant tout ça, sa me rappelle le bon vieux temps.
Surion déguisé...? Surprised

Tu me devance agrum, j'allais créer le topic là, marre d'entendre des "c'est qui surion?" . Faut connaitre ses classiques que diable !
Revenir en haut Aller en bas
agrum
Stratege
agrum



Communication - Surion, une aventure en technicolor Empty
MessageSujet: Re: Communication - Surion, une aventure en technicolor   Communication - Surion, une aventure en technicolor EmptyDim 10 Mar - 11:47

Je te devance toujours, oublie pas que je suis ton petit soleil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sakun
Conseiller
Conseiller
Sakun



Communication - Surion, une aventure en technicolor Empty
MessageSujet: Re: Communication - Surion, une aventure en technicolor   Communication - Surion, une aventure en technicolor EmptyLun 11 Mar - 7:39

par contre si il se met a m'espionner ça va pas le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leezer
Reacteur
Reacteur
Leezer



Communication - Surion, une aventure en technicolor Empty
MessageSujet: Re: Communication - Surion, une aventure en technicolor   Communication - Surion, une aventure en technicolor EmptyLun 11 Mar - 10:51

tkt sakun
Je suis deg d'avoir raté ça.
Sa devait être énorme
Revenir en haut Aller en bas
Lady Violette

Lady Violette



Communication - Surion, une aventure en technicolor Empty
MessageSujet: Re: Communication - Surion, une aventure en technicolor   Communication - Surion, une aventure en technicolor EmptyLun 11 Mar - 17:23

Rhm rhm, merci pour ce topic, je n'étais pas totalement au courant de ce qui c'était passé avant nous et de ce qui se passe maintenant

Leezer a écrit:
tkt sakun
Je suis deg d'avoir raté ça.
Sa devait être énorme
Question de point de vue

agrum a écrit:
Pas de bol, Sakun n est plus la et ne vois pas les messages de rage de Surion qui s empresse de faire remonter l affaire aupres de ses dirigeants. Encore une fois, je vais sur leur forum et tente de dilluer l affaire en remboursant partiellement la casse.
Impensable... Payer des remboursements pour "ça", c'est assez cocasse

Bref. Très joli le nouveau skin de votre forum
Revenir en haut Aller en bas
agrum
Stratege
agrum



Communication - Surion, une aventure en technicolor Empty
MessageSujet: Re: Communication - Surion, une aventure en technicolor   Communication - Surion, une aventure en technicolor EmptyLun 11 Mar - 18:09

Penses tu, ils n en veulent pas du remboursement, et c est bien comprehensible : 15k a rembourser, une blague. Je voulais surtout mettre en avant la connerie de remonter une affaire aussi ridicule jusqu aus dirigeants.
Revenir en haut Aller en bas
Zaklesiou
Membre
Membre
Zaklesiou



Communication - Surion, une aventure en technicolor Empty
MessageSujet: Re: Communication - Surion, une aventure en technicolor   Communication - Surion, une aventure en technicolor EmptySam 16 Mar - 7:43

Enfin on a droit au fin mot de l'histoire !
Content qu'il soit partis tout compte fait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickkk.site88.net/
Aloundra

Aloundra



Communication - Surion, une aventure en technicolor Empty
MessageSujet: Re: Communication - Surion, une aventure en technicolor   Communication - Surion, une aventure en technicolor EmptyLun 18 Mar - 4:06

Avec un gugusse de ce genre, il devrait se faire raider accidentellement 3 fois par jour pendant 1 mois, histoire de lui passer le bonjour en toute amitié...

Non mais serieux, j'appelle les jouers de ce genre des parasites. Et un parasite, c'est à ecraser
Revenir en haut Aller en bas
Surion86

Surion86



Communication - Surion, une aventure en technicolor Empty
MessageSujet: Re: Communication - Surion, une aventure en technicolor   Communication - Surion, une aventure en technicolor EmptyMar 19 Mar - 14:16

La classe d'avoir un topic a mon sujet

Il n'y as que 1 version ...

T'aurai du signer Agrum ...
Revenir en haut Aller en bas
Alekkiaz
Conseiller
Conseiller
Alekkiaz



Communication - Surion, une aventure en technicolor Empty
MessageSujet: Re: Communication - Surion, une aventure en technicolor   Communication - Surion, une aventure en technicolor EmptyMar 19 Mar - 14:43

bof , niveau repartie j'ai connu plus etincelant.

je connais pas toute l'histoire, et je me porte bien, mais t'as l'air sacrement mou du genou.
Revenir en haut Aller en bas
agrum
Stratege
agrum



Communication - Surion, une aventure en technicolor Empty
MessageSujet: Re: Communication - Surion, une aventure en technicolor   Communication - Surion, une aventure en technicolor EmptyMar 19 Mar - 15:11

Ce que j aime c est le style que l on reconnait parmis mille a base de "..."
Revenir en haut Aller en bas
Surion86

Surion86



Communication - Surion, une aventure en technicolor Empty
MessageSujet: Re: Communication - Surion, une aventure en technicolor   Communication - Surion, une aventure en technicolor EmptyMer 20 Mar - 12:41

Alekkiaz


A voir ta signature tu m'a pas l'air mal non plus ^^

Image d'un gamin qui est en chien de fille ^^ oupsss ta 21 ans ^^ dure .....

tu sort =====>>>>>

PS : faudrai que tu me donne ton pseudo si tu joue a call of duty , j'aimerai rire avec toi ^^ xd
Revenir en haut Aller en bas
Pepette21





Communication - Surion, une aventure en technicolor Empty
MessageSujet: Re: Communication - Surion, une aventure en technicolor   Communication - Surion, une aventure en technicolor EmptyMer 20 Mar - 12:51

Ya t'il un distributeur de pop corn chez vous ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
agrum
Stratege
agrum



Communication - Surion, une aventure en technicolor Empty
MessageSujet: Re: Communication - Surion, une aventure en technicolor   Communication - Surion, une aventure en technicolor EmptyMer 20 Mar - 13:04

Communication - Surion, une aventure en technicolor 1339130665071
Revenir en haut Aller en bas
Alekkiaz
Conseiller
Conseiller
Alekkiaz



Communication - Surion, une aventure en technicolor Empty
MessageSujet: Re: Communication - Surion, une aventure en technicolor   Communication - Surion, une aventure en technicolor EmptyMer 20 Mar - 14:16

ouais call of je pratique. Le foot aussi et le hockey. Niveau meuf, tu rirais de ton rire si tu me connaissais, mais je t'enverrai ma photo si ca t'interresse.

excuz j'ai pas l'habitude de jouer les bonhommes par clavier interposé.

ma signature? soit pas jaloux. et ton attaque est tres revelatrice sur ton cas. si une meuf qui tire langue te fais jouir, je peux rien pour toi

tu me parle ig, jsuis tigen. je t'explique que t'es en train de te ficha gratuitement. je te conseil de laisser couler. tu rigole avec moi. Et puis je passe sur le fofo et je vois ca. Merde mon gars, t'es vraiment qu'une baltringue. qu'est-ce tu cherche a prouver en lancant des jugements sur des gens que tu connais pas jusqu'a leur tete et leur prenom? ou vais-je? qui suis-je? autant de question que tu devrais te poser.

A mon tour donc. Tu sais pas ecrire, tu cherche la merde avec ton ecran comme bouclier. t'as un numero a ton blaze, t'es donc de serie, Aucune personalité. t'es un boulet mais tu te crois fun.

EN GROS, t'as 13 ans et t'es perdu
Revenir en haut Aller en bas
Aloundra

Aloundra



Communication - Surion, une aventure en technicolor Empty
MessageSujet: Re: Communication - Surion, une aventure en technicolor   Communication - Surion, une aventure en technicolor EmptyMer 20 Mar - 14:29

Communication - Surion, une aventure en technicolor Gomez_popcorn
Revenir en haut Aller en bas
agrum
Stratege
agrum



Communication - Surion, une aventure en technicolor Empty
MessageSujet: Re: Communication - Surion, une aventure en technicolor   Communication - Surion, une aventure en technicolor EmptyMer 20 Mar - 15:33

Surion qui continue sur son topic de recrutement :

http://www.aowar.org/t1719p15-candidature-surion86#31401
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
Conseiller
Conseiller
Althéa



Communication - Surion, une aventure en technicolor Empty
MessageSujet: Re: Communication - Surion, une aventure en technicolor   Communication - Surion, une aventure en technicolor EmptyJeu 21 Mar - 2:12

Mon très cher Susu, toi qui attaque aussi sur l'âge des gens... à bientôt 21ans, tu ne devrais pas apprendre à écrire? Et surtout grandir un peu Wink (non parce que sincèrement ce genre d'attitude peu s'expliquer à 12ans, encore que mes cousins me semblent plus matures... mais là...)


PS: je suis fan de ton grade <3
Revenir en haut Aller en bas
Surion86

Surion86



Communication - Surion, une aventure en technicolor Empty
MessageSujet: Re: Communication - Surion, une aventure en technicolor   Communication - Surion, une aventure en technicolor EmptyJeu 21 Mar - 5:02

agrum

Si tu continue , je continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Surion86

Surion86



Communication - Surion, une aventure en technicolor Empty
MessageSujet: Re: Communication - Surion, une aventure en technicolor   Communication - Surion, une aventure en technicolor EmptyJeu 21 Mar - 5:04

Althéa a écrit:
Mon très cher Susu, toi qui attaque aussi sur l'âge des gens... à bientôt 21ans, tu ne devrais pas apprendre à écrire? Et surtout grandir un peu Wink (non parce que sincèrement ce genre d'attitude peu s'expliquer à 12ans, encore que mes cousins me semblent plus matures... mais là...)


PS: je suis fan de ton grade <3

LOL tu aime mon grade ? Je pense savoir qui l'a mis ^^ Agrum ou Pepette ? mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
agrum
Stratege
agrum



Communication - Surion, une aventure en technicolor Empty
MessageSujet: Re: Communication - Surion, une aventure en technicolor   Communication - Surion, une aventure en technicolor EmptyJeu 21 Mar - 5:11

Surion86 a écrit:
agrum

Si tu continue , je continue ^^

Bah alors faudrait penser a t arreter.
Revenir en haut Aller en bas
Pepette21





Communication - Surion, une aventure en technicolor Empty
MessageSujet: Re: Communication - Surion, une aventure en technicolor   Communication - Surion, une aventure en technicolor EmptyJeu 21 Mar - 5:24

Communication - Surion, une aventure en technicolor 90356710
Revenir en haut Aller en bas
Pepette21





Communication - Surion, une aventure en technicolor Empty
MessageSujet: Re: Communication - Surion, une aventure en technicolor   Communication - Surion, une aventure en technicolor EmptyJeu 21 Mar - 5:26

Surion86 a écrit:


LOL tu aime mon grade ? Je pense savoir qui l'a mis ^^ Agrum ou Pepette ? mdr ^^

De quoi là ???

Arrête de prendre tes désirs pour des réalités !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communication - Surion, une aventure en technicolor Empty
MessageSujet: Re: Communication - Surion, une aventure en technicolor   Communication - Surion, une aventure en technicolor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communication - Surion, une aventure en technicolor
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Communication - [Préliminaire] Communication Ogame
» Communication - le cas des SoF
» Communication - Les vacances de l EVO (U68)
» Communication - Colonisation
» Communication - WE ARE WANTED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communication - Evenement - Diplomatie-
Sauter vers: