Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance de l'univers 68/Taurus sur Ogame
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Diplomatie - SCORP - Space Corporation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
agrum
Stratege
agrum



Diplomatie - SCORP - Space Corporation Empty
MessageSujet: Diplomatie - SCORP - Space Corporation   Diplomatie - SCORP - Space Corporation EmptySam 16 Mar - 21:02

J ai depasse mes fonctions pour aller papoter avec les SCORPs. Depuis un mois a peu pres je vois leur tag fleurir en G6 et aujourd hui ils se retrouvent avec une alliance aussi massive que la notre, autant en nombre qu en points. J ai d abord decouvert cette equipe parce qu ils nous ont derobe Serano Thomas que je voulais particulierement ici mais qui a ete demarche avant que je ne le fasse. Derniere interaction avec eux a ete un recyclage joyeux sur MaxouBMX. Histoire de voir ce qui pouvait m attendre et nous attendre, je suis alle me renseigner sur leur alliance et au final, puisqu ils nous ressemblent en pas mal de points, j ai decide d entrer en contact.

Ce qui en ressort est, a ma demande, un traite de fair play entre les deux alliances. Je pense qu ils sont ouvert a un pacte total mais ceci nous retirerait des cibles potentielles. On verra a l avenir comment la situation evolue pour reengager les negociations sur un pacte total.

Pour le moment, les clauses sont les suivantes :
- Si une cible demande le retrait de la flotte attaquante, l attaquant doit rappeler sa flotte.
- Si des attaques frequentes sont ramenees aux oreilles des dirigeants, ceux ci peuvent demander un cesser le feu temporaire sur la cible concernee.
- Les deux alliances peuvent joindre leur forces pour des raids groupes.

Aucune clause sur le commerce.

En gros, ce traite a pour mission de debuter les relations entre nos deux alliances sur de bonnes bases. On peut s attaquer, mais cela doit rester fair play. Le recyclage est autorise, le pillage est autorise, mais l archarnement ne l est pas.

Voila, leur dirigeant devrait passer sur le forum pour faire un ptit coucou. Evitez de comploter des raids contre eux pendant qu il est la Razz.


Dernière édition par agrum le Lun 26 Aoû - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tulak™

Tulak™



Diplomatie - SCORP - Space Corporation Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie - SCORP - Space Corporation   Diplomatie - SCORP - Space Corporation EmptySam 16 Mar - 22:42

si sa mène a un pna pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Sakun
Conseiller
Conseiller
Sakun



Diplomatie - SCORP - Space Corporation Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie - SCORP - Space Corporation   Diplomatie - SCORP - Space Corporation EmptyDim 17 Mar - 0:57

Bonne nouvel pour moi vu que maxo a 3/4 planete en même position que moi si l'un de nous est la cible d'un gros joueur sa permetra d'intervenir vite pour du cassage de flotte =) je vais essayer de discuter avec lui voir ce qu'il en pense =)
Revenir en haut Aller en bas
Nilmar
Fondateur
Fondateur
Nilmar



Diplomatie - SCORP - Space Corporation Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie - SCORP - Space Corporation   Diplomatie - SCORP - Space Corporation EmptyDim 17 Mar - 2:36

C'est vrai que le nom de cette alliance me dit quelque chose, mais sans plus quoi.
Comme je raid très peu en g6, ça ne me pose aucun problème d'avoir quelques cibles en moins de ce côté-là de la galaxie.
J'attends quand même de voir de quoi vont nous parler les intéressés, avant de voter pour ou contre un éventuel PNA ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diplomatie - SCORP - Space Corporation Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie - SCORP - Space Corporation   Diplomatie - SCORP - Space Corporation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diplomatie - SCORP - Space Corporation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diplomatie - PNA en vue ???
» Diplomatie - PNA avec les ACT
» Diplomatie - Alliance [SoF]
» Diplomatie - CSI forum message
» Diplomatie - vouveau PNA voir plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communication - Evenement - Diplomatie-
Sauter vers: