Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance de l'univers 68/Taurus sur Ogame
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Communication - Idée de grades

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lloyd`
Reacteur
Reacteur
Lloyd`



Communication - Idée de grades  Empty
MessageSujet: Communication - Idée de grades    Communication - Idée de grades  EmptyLun 8 Avr - 15:35

Pour répondre au sujet vérrouillé sur les grades je me permets d'en ouvrir un autre et d'aller un peu plus loin.

Mon soucis : Pour un débutant comme moi jouant minier, si je suis pris,  je ne pourrais prétendre qu'à "étoile montante",  les autres grades sont un peu bloqués ( puissance militaire par exemple ) car très loin de ma portée. Alors oui c'est sympas les étoiles filante mais ça dure pas bien longtemps ^^ Donc je serais en gros membre la majorité du temps ( pour pas dire à jamais lol).

Mon idée :
Faire des grades en fonction du style de jeu de la personne ( "apprenti raideur, apprenti minier ou apprenti chercheur" )  serait plus gratifiant !
Pour monter en grade, on monte avec des palier de points en : "économie, recherche ou point militaires construits" préalablement choisi par le joueur.  Ca évoluerait ensuite de  "raideur confirmé, mineur musclé ou scientifique fou"   jusqu'à : "stratège militaire, Economiste ou chercheur émérite". Pour plus tard évoluer en "général, ministre de la finance ou grand savant "  toujours avec système de points.

Du coup on ne partirait pas tous de zéro (moi si pour le coup haha), après reste à voir les nombres de paliers, leurs valeurs et les noms des grades.
Attention le but n'est pas de faire une distinction en fonction des points mais comme le dit si bien agrum "c est de demarquer les personnalites" ou ici le style de jeu mais d'apporter aussi une satisfaction personnelle aux membres.
Bien sûr les fondateurs et le conseil gardent leurs grades ( d'où la bonne idée de faire tourner le conseil si jamais ca ferait des envieux autour de la table ronde ^^ )

Après pour le taf que ca apporte aux admins, il suffit de créer un post avec la valeur des grades etc. chaque personne donne alors leur points et voilà. Aux membres eux même de prévenir sur ce dit post quand ils ont atteint un nouveau palier. Faudrait des paliers bien espacés histoire de pas vous surcharger en taf.

Désolé pour le pavé   sunny Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
agrum
Stratege
agrum



Communication - Idée de grades  Empty
MessageSujet: Re: Communication - Idée de grades    Communication - Idée de grades  EmptyLun 8 Avr - 18:01

J allais fusionner ce message avec le sujet adequat (qui au passage n est pas verrouille ^^), puis je me suis rappele que j avais rendu mon tablier.

Je suis quand meme balaze, je me kiffe et donc je me cite sur le sujet en question, avant dernier message :
Agrum le beau gosse a écrit:
Je dis juste que si dans 1 mois ou deux un membre veut revenir sur le sujet, ce serait bien qu il soit aps verrouille. J afait remonter ce topic du 27 janviers quand meme Very Happy

En rapport a ta proposition, faut voir avec les responsables. Ce que je vois c est que depuis que j ai plus la main dessus, aucun changement de grade n est applique. Mais y a pas que ca hein ^^ le Loto tourne plus et la meilleure progression de la semaine non plus. J en profite donc pour donner un coup de pied dans la fourmiliere, soit le Loto c est mon evenementiel, je suis fautif, mais aux dernieres nouvelles, c est aux Fondateurs et Conseillers de recompenser le joueur avec la meilleure progression.
Revenir en haut Aller en bas
Tulak™

Tulak™



Communication - Idée de grades  Empty
MessageSujet: Re: Communication - Idée de grades    Communication - Idée de grades  EmptyLun 8 Avr - 21:46

comme le dit le titre du sujet il n'y a que des ''idée'' et pour couper cour on garde les bon vieux grade et pas de de grade spéciaux qui change tout les samedi du mois .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communication - Idée de grades  Empty
MessageSujet: Re: Communication - Idée de grades    Communication - Idée de grades  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communication - Idée de grades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communication - Nouveaux grades
» Communication - Nouveaux grades
» Communication - que pensez vous de faire des grades ?
» Communication - [Préliminaire] Communication Ogame
» Communication - le cas des SoF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communication - Evenement - Diplomatie-
Sauter vers: