Alliance de l'univers 68/Taurus sur Ogame
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Communication - Idée de grades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lloyd`
Reacteur
Reacteur
avatar


MessageSujet: Communication - Idée de grades    Lun 8 Avr - 15:35

Pour répondre au sujet vérrouillé sur les grades je me permets d'en ouvrir un autre et d'aller un peu plus loin.

Mon soucis : Pour un débutant comme moi jouant minier, si je suis pris,  je ne pourrais prétendre qu'à "étoile montante",  les autres grades sont un peu bloqués ( puissance militaire par exemple ) car très loin de ma portée. Alors oui c'est sympas les étoiles filante mais ça dure pas bien longtemps ^^ Donc je serais en gros membre la majorité du temps ( pour pas dire à jamais lol).

Mon idée :
Faire des grades en fonction du style de jeu de la personne ( "apprenti raideur, apprenti minier ou apprenti chercheur" )  serait plus gratifiant !
Pour monter en grade, on monte avec des palier de points en : "économie, recherche ou point militaires construits" préalablement choisi par le joueur.  Ca évoluerait ensuite de  "raideur confirmé, mineur musclé ou scientifique fou"   jusqu'à : "stratège militaire, Economiste ou chercheur émérite". Pour plus tard évoluer en "général, ministre de la finance ou grand savant "  toujours avec système de points.

Du coup on ne partirait pas tous de zéro (moi si pour le coup haha), après reste à voir les nombres de paliers, leurs valeurs et les noms des grades.
Attention le but n'est pas de faire une distinction en fonction des points mais comme le dit si bien agrum "c est de demarquer les personnalites" ou ici le style de jeu mais d'apporter aussi une satisfaction personnelle aux membres.
Bien sûr les fondateurs et le conseil gardent leurs grades ( d'où la bonne idée de faire tourner le conseil si jamais ca ferait des envieux autour de la table ronde ^^ )

Après pour le taf que ca apporte aux admins, il suffit de créer un post avec la valeur des grades etc. chaque personne donne alors leur points et voilà. Aux membres eux même de prévenir sur ce dit post quand ils ont atteint un nouveau palier. Faudrait des paliers bien espacés histoire de pas vous surcharger en taf.

Désolé pour le pavé   sunny Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
agrum
Stratege
avatar


MessageSujet: Re: Communication - Idée de grades    Lun 8 Avr - 18:01

J allais fusionner ce message avec le sujet adequat (qui au passage n est pas verrouille ^^), puis je me suis rappele que j avais rendu mon tablier.

Je suis quand meme balaze, je me kiffe et donc je me cite sur le sujet en question, avant dernier message :
Agrum le beau gosse a écrit:
Je dis juste que si dans 1 mois ou deux un membre veut revenir sur le sujet, ce serait bien qu il soit aps verrouille. J afait remonter ce topic du 27 janviers quand meme Very Happy

En rapport a ta proposition, faut voir avec les responsables. Ce que je vois c est que depuis que j ai plus la main dessus, aucun changement de grade n est applique. Mais y a pas que ca hein ^^ le Loto tourne plus et la meilleure progression de la semaine non plus. J en profite donc pour donner un coup de pied dans la fourmiliere, soit le Loto c est mon evenementiel, je suis fautif, mais aux dernieres nouvelles, c est aux Fondateurs et Conseillers de recompenser le joueur avec la meilleure progression.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tulak™

avatar


MessageSujet: Re: Communication - Idée de grades    Lun 8 Avr - 21:46

comme le dit le titre du sujet il n'y a que des ''idée'' et pour couper cour on garde les bon vieux grade et pas de de grade spéciaux qui change tout les samedi du mois .

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Communication - Idée de grades    

Revenir en haut Aller en bas
 
Communication - Idée de grades
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les grades du mechanicus
» Les Grades, Rangs et Récompenses
» [Partenaire] Proposition de Grades pour l'OoMN sur le JDR
» Communication team No:2 -Les Biquettes-
» Rupture de communication.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communication - Evenement - Diplomatie-
Sauter vers: