Alliance de l'univers 68/Taurus sur Ogame
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Communication - Règles sur les Prises de Décisions pour les Candidatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nilmar
Fondateur
Fondateur
avatar


MessageSujet: Communication - Règles sur les Prises de Décisions pour les Candidatures   Mar 22 Jan - 6:07

Dorénavant, nous discuterons de chaque nouvelle candidature dans ce sous-forum.

Petite nouveauté : étant donné que l'alliance commence à prendre de l'ampleur, il serait temps d'être un peu plus sélectif au niveau des nouvelles recrues. C'est pourquoi chaque postulant, après avoir poster sa candidature, devra être en phase de test durant une semaine. Durant cette phase de test, nous analyserons l'activité, la sympathie et la motivation de la recrue.

Un nouveau sujet sera ouvert pour chaque nouvelle candidature dans ce sous-forum.

Pour que le postulant puisse intégrer l'alliance, une majorité de votes "pour" devra être en sa faveur.

Ces règles vous conviennent-elles ? Voulez-vous ajouter autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
mamar71
Membre
Membre
avatar


MessageSujet: Re: Communication - Règles sur les Prises de Décisions pour les Candidatures   Mar 22 Jan - 6:42

moi oui ca me convient mais es qu'il y a une exigeance de point ?
Revenir en haut Aller en bas
Nilmar
Fondateur
Fondateur
avatar


MessageSujet: Re: Communication - Règles sur les Prises de Décisions pour les Candidatures   Mar 22 Jan - 6:43

Pour le moment non.
Revenir en haut Aller en bas
Leezer
Reacteur
Reacteur
avatar


MessageSujet: Re: Communication - Règles sur les Prises de Décisions pour les Candidatures   Mar 22 Jan - 6:54

au dessus de 4500 de classement ils disent que l'alliance trop bas niveau donc je vais me rabarte sur les classée plus bas

_________________
Revenir en haut Aller en bas
mamar71
Membre
Membre
avatar


MessageSujet: Re: Communication - Règles sur les Prises de Décisions pour les Candidatures   Mar 22 Jan - 6:58

moi je vais me remettre a la péche au alliance
mais es que l'on ce limite au nombre de pacte ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nilmar
Fondateur
Fondateur
avatar


MessageSujet: Re: Communication - Règles sur les Prises de Décisions pour les Candidatures   Mar 22 Jan - 6:59

Si on pourrait déjà avoir 1ou 2 pactes en plus, je pense que ça serait déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
mamar71
Membre
Membre
avatar


MessageSujet: Re: Communication - Règles sur les Prises de Décisions pour les Candidatures   Mar 22 Jan - 7:36

ok je m occupe de ca
Revenir en haut Aller en bas
HurricaneW.
Membre
Membre



MessageSujet: Re: Communication - Règles sur les Prises de Décisions pour les Candidatures   Mer 23 Jan - 7:23

On pourrait aussi discuter des différents pactes entre alliance ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Nilmar
Fondateur
Fondateur
avatar


MessageSujet: Re: Communication - Règles sur les Prises de Décisions pour les Candidatures   Mer 23 Jan - 7:24

Oui, en fait, ce sous-forum servira pour toutes les décisions importantes à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tulak™

avatar


MessageSujet: Re: Communication - Règles sur les Prises de Décisions pour les Candidatures   Sam 26 Jan - 0:09

daccord pour tout Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Alekkiaz
Conseiller
Conseiller
avatar


MessageSujet: Re: Communication - Règles sur les Prises de Décisions pour les Candidatures   Mer 3 Avr - 17:47

Ok pour moi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Communication - Règles sur les Prises de Décisions pour les Candidatures   

Revenir en haut Aller en bas
 
Communication - Règles sur les Prises de Décisions pour les Candidatures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMMANDOS
» 2-3 précisions pour ma soso météorbe
» Neyge [Demande de conseils et décisions pour mon pandawa]
» [Question] Danger de la forêt et carte ombre non utilisée [Résolu]
» Besoin de précisions pour spot à Roissy CDG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communication - Evenement - Diplomatie-
Sauter vers: