Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance de l'univers 68/Taurus sur Ogame
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Communication - Angel 404 et les SPQR

Aller en bas 
+3
Semyaza
Zaklesiou
Althéa
7 participants
AuteurMessage
Althéa
Conseiller
Conseiller
Althéa



Communication - Angel 404 et les SPQR Empty
MessageSujet: Communication - Angel 404 et les SPQR   Communication - Angel 404 et les SPQR EmptyVen 26 Avr - 0:22

Je vous expose rapidement la situation: Angel404 (6;365 et 366 )s'en prend souvent à mon poulain, Zaklesiou. Aujourd'hui, je lui ai signifié que ces attaques pourraient lui valloir des représailles de la part de notre alliance, et que nous ne laisserions pas un membre seul.

Le petit qui, en tant que "bandit", se croit invincible, est donc parti en déclaration de guerre: il a scanné toutes mes planètes et m'a prévenu qu'il allait nous démonter, en vengeance d'un membre à eux qu'un de nous aurait attaqué (enfin il n'a jamais voulu que dire qui quoi ou quand, donc j'en doute, d'autant qu'on a jamais eu de message diplomatique pour cesser ces soit disant attaques).
Toujours est-il que dans sa conception des choses, nous sommes en guerre.

Sur les conseils d'Agrum, j'ai prévenu les Hinn, et apparement, moa attend une déclaration de guerre officielle.

De mon côté, j'ai commencé a raider les SPQR à ma portée (et rentables tant qu'à faire Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Zaklesiou
Membre
Membre
Zaklesiou



Communication - Angel 404 et les SPQR Empty
MessageSujet: Re: Communication - Angel 404 et les SPQR   Communication - Angel 404 et les SPQR EmptyVen 26 Avr - 0:32

Je me sens un peu comme le type qui a assassiné l'archiduc du coup (ou alors comme l'archiduc ?). Enfin bon ça me ferais mal que vous déclenchiez une guerre rien que pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickkk.site88.net/
Semyaza
Membre
Membre
Semyaza



Communication - Angel 404 et les SPQR Empty
MessageSujet: Re: Communication - Angel 404 et les SPQR   Communication - Angel 404 et les SPQR EmptyVen 26 Avr - 1:25

Ah c'est pour ça qu'il m'a scanné 5-6 fois. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Steiner
Membre
Membre




Communication - Angel 404 et les SPQR Empty
MessageSujet: Re: Communication - Angel 404 et les SPQR   Communication - Angel 404 et les SPQR EmptyVen 26 Avr - 2:48

Allez je commence à mettre du Deut' en stock ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
agrum
Stratege
agrum



Communication - Angel 404 et les SPQR Empty
MessageSujet: Re: Communication - Angel 404 et les SPQR   Communication - Angel 404 et les SPQR EmptyVen 26 Avr - 3:26

Au dernieres nouvelles il avait :
806 Cles
56 Croiseurs
265 VBs
60 Dests
40 Traqueurs
Revenir en haut Aller en bas
Semyaza
Membre
Membre
Semyaza



Communication - Angel 404 et les SPQR Empty
MessageSujet: Re: Communication - Angel 404 et les SPQR   Communication - Angel 404 et les SPQR EmptyVen 26 Avr - 5:54

Il a au moins 50 traqueurs Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Zaklesiou
Membre
Membre
Zaklesiou



Communication - Angel 404 et les SPQR Empty
MessageSujet: Re: Communication - Angel 404 et les SPQR   Communication - Angel 404 et les SPQR EmptyVen 26 Avr - 6:03

J'a'vais noté ca dans un coin si ca peut aider

A quais:
Petit transporteur 2
Grand transporteur 143
Chasseur léger 806
Croiseur 56 Recycleur 115
Sonde d`espionnage 136
Bombardier 10
Satellite solaire 28
Destructeur 60
Traqueur 40

En vole:
Grand transporteur: 31
Vaisseau de bataille: 265
Traqueur: 50
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickkk.site88.net/
Althéa
Conseiller
Conseiller
Althéa



Communication - Angel 404 et les SPQR Empty
MessageSujet: Re: Communication - Angel 404 et les SPQR   Communication - Angel 404 et les SPQR EmptyVen 26 Avr - 7:16

On attend de voir, apparement Moa a mis des points sur ses i
Revenir en haut Aller en bas
Madtrilili
Conseiller
Conseiller
Madtrilili



Communication - Angel 404 et les SPQR Empty
MessageSujet: Re: Communication - Angel 404 et les SPQR   Communication - Angel 404 et les SPQR EmptyDim 28 Avr - 6:33

Oui ne t'en fais pas Archiduc Zak' , l'individu est très connu ici, ça fait plusieurs mois qu'il suit le troupeau, sondant et reniflant les EvOs à tout va. Cette guerre, si guerre il y a, sera aussi innatendue qu'un Surion au milieu d'un nid à mer*e Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zaklesiou
Membre
Membre
Zaklesiou



Communication - Angel 404 et les SPQR Empty
MessageSujet: Re: Communication - Angel 404 et les SPQR   Communication - Angel 404 et les SPQR EmptyLun 29 Avr - 6:14

Les points ne seront pas resté bien longtemps sur les "i" , il reviens pour le meilleur ou pour le pire voici angel404 :

De: Contrôle aérospatial
A: Zaklesiou AO
Objet: Activité d`espionnage sur Myrnvyg [6:357:9]
Date: 29.04.2013 15:54:21
effacer

Une flotte étrangère de la planète First [6:365:12] (angel404) a été repérée à proximité de votre planète Myrnvyg [6:357:9]. Probabilité de contre-espionnage : 24 %
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickkk.site88.net/
agrum
Stratege
agrum



Communication - Angel 404 et les SPQR Empty
MessageSujet: Re: Communication - Angel 404 et les SPQR   Communication - Angel 404 et les SPQR EmptyLun 29 Avr - 6:22

On arrete de s enflammer pour un ou plusieurs scan svp. Venez raler si ils scanne toutes vos planetes ou vous attaque. On peut pas blamer un joueur de chercher a recycler une flotte a quai.
Revenir en haut Aller en bas
Zaklesiou
Membre
Membre
Zaklesiou



Communication - Angel 404 et les SPQR Empty
MessageSujet: Re: Communication - Angel 404 et les SPQR   Communication - Angel 404 et les SPQR EmptyLun 29 Avr - 8:24

Pas d'enflammade en vue,
Althéa m'a demandé de la tenir au courant c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickkk.site88.net/
Althéa
Conseiller
Conseiller
Althéa



Communication - Angel 404 et les SPQR Empty
MessageSujet: Re: Communication - Angel 404 et les SPQR   Communication - Angel 404 et les SPQR EmptyLun 29 Avr - 8:31

je confirme ^^
Par contre, mon conseil pour fidjet marche aussi pour ce cas là: devient moins rentable et ne laisse pas ta flotte à quai Wink
Revenir en haut Aller en bas
agrum
Stratege
agrum



Communication - Angel 404 et les SPQR Empty
MessageSujet: Re: Communication - Angel 404 et les SPQR   Communication - Angel 404 et les SPQR EmptyLun 29 Avr - 9:57

Desole pour l acidite.
Revenir en haut Aller en bas
Sakun
Conseiller
Conseiller
Sakun



Communication - Angel 404 et les SPQR Empty
MessageSujet: Re: Communication - Angel 404 et les SPQR   Communication - Angel 404 et les SPQR EmptyLun 29 Avr - 10:25

Le citron sa pique quand on s'en met dans les yeux donc agrum n'eclabousse pas trop oO

OK JE SORT Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Zaklesiou
Membre
Membre
Zaklesiou



Communication - Angel 404 et les SPQR Empty
MessageSujet: Re: Communication - Angel 404 et les SPQR   Communication - Angel 404 et les SPQR EmptyMar 30 Avr - 0:25

Y'a pas de mal agrum.

A vos ordres marraine ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickkk.site88.net/
Contenu sponsorisé





Communication - Angel 404 et les SPQR Empty
MessageSujet: Re: Communication - Angel 404 et les SPQR   Communication - Angel 404 et les SPQR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communication - Angel 404 et les SPQR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communication - [Préliminaire] Communication Ogame
» Communication - le cas des SoF
» Communication - Les vacances de l EVO (U68)
» Communication - Colonisation
» Communication - WE ARE WANTED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communication - Evenement - Diplomatie-
Sauter vers: