Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance de l'univers 68/Taurus sur Ogame
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [IMPORTANT] - Migration de l alliance 68 -> Taurus

Aller en bas 
+9
Stormy
Zaklesiou
Nikorene
stayflex
Steiner
HurricaneW.
rom96
Papy
agrum
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Papy
Membre
Membre
Papy



[IMPORTANT] - Migration de l alliance 68 -> Taurus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] - Migration de l alliance 68 -> Taurus   [IMPORTANT] - Migration de l alliance 68 -> Taurus - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 1:33

Moi je suis intéressé par une tenta de lune^^
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HurricaneW.
Membre
Membre




[IMPORTANT] - Migration de l alliance 68 -> Taurus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] - Migration de l alliance 68 -> Taurus   [IMPORTANT] - Migration de l alliance 68 -> Taurus - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 8:14

agrum a écrit:
Si des joueurs n ont pas la motivation de recommencer 4-5 mois de boulot pour remonter un compte, c est qu ils n avaient pas dans l optique de rester dans l alliance/le jeu bien longtemps

Tu généralises un peu quand même. Prenons mon exemple (par exemple), je n'ai pas l'intention d'arrêter l'univers 68 et je n'avais pas l'intention de quitter l'alliance. Mais j'ai carrément autre chose à faire de mon été que de recommencer un nouvel univers Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
Conseiller
Conseiller
Althéa



[IMPORTANT] - Migration de l alliance 68 -> Taurus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] - Migration de l alliance 68 -> Taurus   [IMPORTANT] - Migration de l alliance 68 -> Taurus - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 0:21

Non mais c'est quoi ces histoires? je reviens de vacances et hop, tout fout le camp?? ^^

Perso je suis moins motivée, j'aurais bien continué sur le 68, mais sans les EvO je ne suis plus tellement sure, je vais rester en MV quelques temps je pense.
Pr Taurus, pareil: je vais prendre le temps de la réflexion, j'ai un peu la flemme de devoir tout reprendre du début, et avec les vacances ça va être compliqué (entre les soirées, les soirées et les soirées...).

Donc peut être que je débarquerai sur Taurus dans quelques temps, j'espère que vous voudrez bien de moi dans ce cas là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Semyaza
Membre
Membre
Semyaza



[IMPORTANT] - Migration de l alliance 68 -> Taurus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] - Migration de l alliance 68 -> Taurus   [IMPORTANT] - Migration de l alliance 68 -> Taurus - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 0:43

On ne peut pas arrêter un citron pressé ^^.

Revenir en haut Aller en bas
agrum
Stratege
agrum



[IMPORTANT] - Migration de l alliance 68 -> Taurus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] - Migration de l alliance 68 -> Taurus   [IMPORTANT] - Migration de l alliance 68 -> Taurus - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 6:46

meuuh oui t auras ta place Razz t auras meme un boost du feu de dieu pour t aider a nous rattraper
Revenir en haut Aller en bas
Zaklesiou
Membre
Membre
Zaklesiou



[IMPORTANT] - Migration de l alliance 68 -> Taurus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] - Migration de l alliance 68 -> Taurus   [IMPORTANT] - Migration de l alliance 68 -> Taurus - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 8:43

Bah si ma marraine elle viens pas je ferais rien que bouder Sad 

Allez viens ! On est bien ! Puis on te filera un coup de main !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickkk.site88.net/
Papy
Membre
Membre
Papy



[IMPORTANT] - Migration de l alliance 68 -> Taurus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] - Migration de l alliance 68 -> Taurus   [IMPORTANT] - Migration de l alliance 68 -> Taurus - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 19:27

Je trouve qu'elle l'a encore pas trop mal pris Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
celestial CSI





[IMPORTANT] - Migration de l alliance 68 -> Taurus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] - Migration de l alliance 68 -> Taurus   [IMPORTANT] - Migration de l alliance 68 -> Taurus - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 2:41

Yop !
Je suis le mouvement, j'ai créer un compte sur taurus.

Où faut aller pour postuler ? :3
Revenir en haut Aller en bas
agrum
Stratege
agrum



[IMPORTANT] - Migration de l alliance 68 -> Taurus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] - Migration de l alliance 68 -> Taurus   [IMPORTANT] - Migration de l alliance 68 -> Taurus - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 7:07

eheh super Very Happy pas de chichi pour les evos et allies. postules ig et je t accepte.
Revenir en haut Aller en bas
agrum
Stratege
agrum



[IMPORTANT] - Migration de l alliance 68 -> Taurus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] - Migration de l alliance 68 -> Taurus   [IMPORTANT] - Migration de l alliance 68 -> Taurus - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 7:31

aloors. la migration a eu lieu il y a une semaine. je vais donc finioler les details en bougeants les anciens dans le club vip et les loulous du reacteur dans le groupe principal. des que j ai de nouveau un pc je modifierais le script du topo pour qu il marche sur ogniter. pour le moment le conseil se limite a semy , on devrait pas trop bouger durant l ete donc ca ira. pour ce qui est du loto je ferais la tenta de lune quand le pc sera la. trop facile de faire une bourde sur mobile.
Revenir en haut Aller en bas
agrum
Stratege
agrum



[IMPORTANT] - Migration de l alliance 68 -> Taurus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] - Migration de l alliance 68 -> Taurus   [IMPORTANT] - Migration de l alliance 68 -> Taurus - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 13:37

OGame a écrit:

Salut à vous, Imperator agrum !


Vous n'êtes pas du genre à vous reposer sur vos lauriers ? Vos flottes ont besoin d'exercice ? Vous vous sentez à l'étroit dans vos galaxies ? Ça tombe bien… l'univers s'étend :

Vous pourrez coloniser des galaxies jusqu'alors inexplorées sur le serveur Vega !


Ne laissez pas passer cette occasion de prouver vos compétences :

Extraction intelligente de ressources : développez vos infrastructures de manière à pouvoir faire face à tous les imprévus.
Une flotte redoutable : faites-vous craindre dans les galaxies les plus éloignées.
Une recherche pour l'avenir : ayez toujours une technologie d'avance et soyez le premier à pouvoir terraformer.
Des expéditions audacieuses : bravez les dangers pour explorer les zones inconnues de l'espace.


Les anomalies suivantes ont été décelées :

Un bonus d'antimatière : après avoir validé votre adresse électronique, vous recevrez 8 000 unités d'antimatière !
La vitesse de jeu est multipliée par 2 : l'augmentation de la vitesse de jeu vous permet de vous développer plus rapidement et rend les batailles encore plus palpitantes !

Dans Vega, chaque joueur commencera au même niveau. Saisissez votre chance et embarquez pour les limites de l'univers... et plus loin encore.

Votre équipe OGame


Donc pour ma part, pas de regret, on a  gagne un mois a pas attendre la sortie de Vega pour savoir si ca allait etre un univers normal Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Semyaza
Membre
Membre
Semyaza



[IMPORTANT] - Migration de l alliance 68 -> Taurus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] - Migration de l alliance 68 -> Taurus   [IMPORTANT] - Migration de l alliance 68 -> Taurus - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 0:57

Vitesse X2 c'est pas la mort (comparé à X4/X5 [IMPORTANT] - Migration de l alliance 68 -> Taurus - Page 2 3692632719 )
On va finir par croire que les univers "normaux" sont l'exception Smile 
Revenir en haut Aller en bas
agrum
Stratege
agrum



[IMPORTANT] - Migration de l alliance 68 -> Taurus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] - Migration de l alliance 68 -> Taurus   [IMPORTANT] - Migration de l alliance 68 -> Taurus - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 6:13

Ouais, une flotte de croiseurs qui arrive en 40 minutes a 50 systemes d ecarts, c est un peu relou quand meme.
Ou meme une EDLM qui met 2h30 dans un meme systeme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IMPORTANT] - Migration de l alliance 68 -> Taurus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] - Migration de l alliance 68 -> Taurus   [IMPORTANT] - Migration de l alliance 68 -> Taurus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT] - Migration de l alliance 68 -> Taurus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Externe :: News-
Sauter vers: