Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance de l'univers 68/Taurus sur Ogame
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS

Aller en bas 
+6
Papy
Ineed$
Semyaza
Surion86
Leezer
agrum
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
agrum
Stratege
agrum



Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS Empty
MessageSujet: Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS   Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS EmptySam 16 Fév - 20:46

Hola,

Ce n'est pas une guerre que je propose mais un raid organise Very Happy. Comme ca on s'embete pas de savoir si c'est une guerre ou pas. Ce n'en est pas une.

Le principe :
Faire perdre a cette alliance beaucoup de points.

Comment mesurer :
Sur le cumul des rapports de combat, on s'arrete a 2M de pertes pour l'ennemi.

Pourquoi les attaquer :
Cette alliance possede des membres entre G6 ou nous sommes quasiment tous presents. Quelques uns de ces membres sont des cibles honorables pour une belle tranche d'entre nous. C'est un moyen de souder l'alliance sur un evenement commun et qui ne penalisera pas les joueurs honorables.

Comment cela s'organise :
Moi et Tulak viseront Krishna et M4rty McFly qui sont des joueurs honorables pour nous (peu etre pas M4rty pour Tulak).
INeed et Leezer doivent occuper sinon detruire une colonie du joueur le plus fort de leur alliance. Etant mieux classe, il est egalement une cible debloquant des combats honorifiques.
Sylver fournit les participants en deuterium pour le deplacement des flottes.

Comment respecter le concept de non guerre :
Jouer normalement, c'est a dire ne pas commettre de bash (+6 attaque sur une meme planete par un meme joueur).

/////

Leezer et Sylver ne sont pas au courrant de cet evenement et il ne demarrera pas sans leur aval. De plus, si d'autres membres de l'alliance souhaitent participer, il doivent se presenter et donner le nom de leur cible qui doit etre une cible honorifique (a moins qu'elle souhaite devenir pirate).

Le sujet a brusquement ete coupe sur le chat vu que j'ai demenage dans la journee. Tulak a dit qu'il ferait le topic mais il n'etait toujours pas la donc nah !


Dernière édition par agrum le Lun 26 Aoû - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leezer
Reacteur
Reacteur
Leezer



Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS Empty
MessageSujet: Re: Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS   Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS EmptySam 16 Fév - 22:16

Moi je veux donnait moi une pos àa agttaquer et j'enoi mes 5traqueur+5bombardier+19VB+20croiseur
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Surion86

Surion86



Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS Empty
MessageSujet: Re: Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS   Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS EmptySam 16 Fév - 22:24

Moi je participerai pas a cette guerre , prsonnellement je pense pas qu'on n'est assez de points dans l'alliance pour faire des combats !
Revenir en haut Aller en bas
Semyaza
Membre
Membre
Semyaza



Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS Empty
MessageSujet: Re: Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS   Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS EmptySam 16 Fév - 22:38

Bah déja ta PM est pas en g6 et je pense que tu n'as pas une vraie armée donc agrum ne demandait pas ta participation.

Moi aussi je suis en g5 et ma flotte est pas très grosse donc je ne pense pas pouvoir faire grand chose (et il faut que je garde certains vaisseaux sur places, j'ai un sondeur dans mon systeme ^^) mais si vous trouvez une petite cible accessible.
Revenir en haut Aller en bas
Ineed$
Membre
Membre




Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS Empty
MessageSujet: Re: Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS   Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS EmptySam 16 Fév - 22:55

Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS Bannierego7

Les flottes suivantes se sont affrontées le :
Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS Separateurrc5

Attaquant IneedMoneY(6:196:7)
Armes: 90% Bouclier: 80% Coque: 90%
G.TRANSP. 10
CROISEUR 10
V.BATAILLE 20

Défenseur shinshan76(6:196:11)
Armes: 80% Bouclier: 80% Coque: 80%
SONDE 20
L.LÉGER. 16
ART.IONS 2
P.BOUCLIER 1

Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS Afterbattleun0


Attaquant IneedMoneY
G.TRANSP. 10 ( -0 )
CROISEUR 10 ( -0 )
V.BATAILLE 20 ( -0 )


Défenseur shinshan76
Détruit

Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS Separateurrc5

Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS Resultatsl5
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
12.563 unités de métal, 11.902 unités de cristal et 9.409 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 88.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 6.000 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 0 % par la flotte de l'attaquant, à 100 % par la flotte du défenseur


Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS Rentaiw0
Attaquant avec/sans recyclage: 39.874 / 33.874
Défenseur avec/sans recyclage: -82.000 / -88.000



Crée par OGame Winner - fps
Model : Standard
Skin : OGW White (by Gamewinner)
Revenir en haut Aller en bas
Ineed$
Membre
Membre




Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS Empty
MessageSujet: Re: Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS   Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS EmptySam 16 Fév - 23:44

Matières premières sur gomorrhe (5:373:7) [ shinshan76] le 02-17 11:36:59

Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS Ressourcesal8
Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS Metalic2 266.839
Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS Cristalrd2 124.619
Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS Deutym6 331.671
Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS Energiecp3 4.398

Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS Flottekx8
Grand transporteur 3
Chasseur léger 38
Chasseur lourd 6
Croiseur 26
Vaisseau de bataille 2
Vaisseau de colonisation 1
Recycleur 14
Sonde d`espionnage 20
Bombardier 5
Satellite solaire 23

Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS Defenseyp9
Lanceur de missiles 250
Artillerie laser légère 247
Artillerie laser lourde 38
Canon de Gauss 11
Petit bouclier 1
Grand bouclier 1
Missile d`interception 4

Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS Batimentswq8
Mine de métal 20
Mine de cristal 19
Synthétiseur de deutérium 16
Centrale électrique solaire 20
Centrale électrique de fusion 10
Usine de robots 9
Chantier spatial 9
Hangar de métal 6
Hangar de cristal 6
Réservoir de deutérium 6
Laboratoire de recherche 8
Dépôt de ravitaillement 1
Silo de missiles 3

Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS Recherchesd1
Technologie Espionnage 6
Technologie Ordinateur 7
Technologie Armes 8
Technologie Bouclier 8
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 8
Technologie énergie 8
Technologie hyperespace 5
Réacteur à combustion 8
Réacteur à impulsion 6
Propulsion hyperespace 4
Technologie Laser 10
Technologie à ions 6
Technologie Plasma 6
Astrophysique 5


Crée par Gamewinner - Convertisseur de RE
Model : Skins
Skin : Gamewinner Black (by Gamewinner)


Leezer t' es OP ???
Et si y a quelqu' un en G5 ...
Revenir en haut Aller en bas
Leezer
Reacteur
Reacteur
Leezer



Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS Empty
MessageSujet: Re: Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS   Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS EmptyDim 17 Fév - 0:05

invite mtn
je dois bientot y aller
Revenir en haut Aller en bas
Leezer
Reacteur
Reacteur
Leezer



Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS Empty
MessageSujet: Re: Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS   Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS EmptyDim 17 Fév - 0:15

bon je t'invite
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Membre
Membre
Papy



Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS Empty
MessageSujet: Re: Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS   Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS EmptyDim 17 Fév - 0:30

Oki pour moi demandez moi le deut in game! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nilmar
Fondateur
Fondateur
Nilmar



Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS Empty
MessageSujet: Re: Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS   Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS EmptyDim 17 Fév - 0:31

Hum, j'ai peut-être une dizaine de chasseurs en g6 mais rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Leezer
Reacteur
Reacteur
Leezer



Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS Empty
MessageSujet: Re: Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS   Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS EmptyDim 17 Fév - 0:54

bon comme je aprs envancances je me met en mode vacances a dans 2semaines
Revenir en haut Aller en bas
Leezer
Reacteur
Reacteur
Leezer



Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS Empty
MessageSujet: Re: Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS   Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS EmptyDim 17 Fév - 0:59

comme je me met en mode vacance je peut pas attaquer dsl
Revenir en haut Aller en bas
Aloundra

Aloundra



Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS Empty
MessageSujet: Re: Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS   Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS EmptyDim 17 Fév - 3:23

je suis disponible mais ma flotte est tres minime. 3 croiseurs, 6 chasseurs legers, 2 chasseurs lourd
Revenir en haut Aller en bas
agrum
Stratege
agrum



Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS Empty
MessageSujet: Re: Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS   Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS EmptyDim 17 Fév - 4:35

bouarf aloundra, j'ai 30 cles 30 clos hein Very Happy
Regarde ces planetes :
6:182:7 Poshov
6:191:9 M4rty McFly
6:193:7 Alice
6:195:4 Krishna
6:195:10 Poshov
6:196:11 shinshan76
6:196:12 Alice
6:197:10 M4rty McFly
Si t'as un adversaire potable, gogo
Revenir en haut Aller en bas
agrum
Stratege
agrum



Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS Empty
MessageSujet: Re: Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS   Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS EmptyDim 17 Fév - 6:16

Tout n'est pas alle pour le mieux.
Mais bon, j'ai casse sa defense histoire de.

4 missiles lancés de ta planète Galadin [6:191:6] se sont abattus sur la planète Zerucktaa [6:195:4] !

Défenses touchées
Grand bouclier 1( -1 )
Petit bouclier 1
Artillerie laser lourde 5
Artillerie laser légère 30( -30 )
Lanceur de missiles 150( -120 )

400k tout rond de degat.

Avec INeed ca fait 488k.
Revenir en haut Aller en bas
agrum
Stratege
agrum



Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS Empty
MessageSujet: Re: Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS   Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS EmptyDim 17 Fév - 14:24

Un missile lancé de ta planète Galadin [6:191:6] s`est abattu sur la planète Zerucktaa [6:195:4] !

Défenses touchées
Petit bouclier 1( -0 )
Canon de Gauss 1( -1 )
Artillerie laser lourde 5( -5 )
Artillerie laser légère 3( -0 )
Lanceur de missiles 58( -12 )

101k de detruits

Total a 589k.

Normalement deman on fait carnage avec Tulak.
Si des personnes sont en G6 et peuvent fournir des croiseurs ou des vaisseaux de batailles (meme 1 ou 2) ce serait un serieux avantage.
Revenir en haut Aller en bas
agrum
Stratege
agrum



Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS Empty
MessageSujet: Re: Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS   Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS EmptyDim 17 Fév - 16:49

Un missile lancé de ta planète Galadin [6:191:6] s`est abattu sur la planète Zerucktaa [6:195:4] !

Défenses touchées
Petit bouclier 1( -1 )
Artillerie laser légère 3( -3 )
Lanceur de missiles 70( -37 )

Soit 100k tout rond.

Le total est a 689k de degats.

Le pauvre Krishna a perdu 601 points et peut etre cueilli.
J'enverrai un dernier missile demain si le bougre remet 100k en defense.
Le ratio de perte est jusqu'ici correct pour moi avec 150k dans le vent avec les missiles. Je tiens difficilement le coup niveau deuterium (60k deja), j'espere que Sylve va pouvoir m'aider Very Happy.

L'estimation de cueillette est de 1M de perte en flotte pour Krishna. Venez si vous voulez faire parti de la fete. Depart apres minuit.

Je suis egalement ouvert aux dons de ressources. Du metal en particulier. Je crains que les DBQS me ciblent pour la prochaine semaine et fortifier ma defense serait une bonne chose.

Et petite anecdote, le monsieur avait envoye un message a Tulak lors de la premiere tentative d'attaque, demandant si c'etait la fete. Jaloux d ene pas avoir ete contacte, je lui ai demande pourquoi je ne meritais pas son attention. Ce a quoi il a repondu que mes pauvres chasseurs lui faisaient pitie. 5 minutes plus tard ma flotte et celle de Tulak faisait demi tour et les 4 premiers missiles sont tombes sur sa planete.
DON'T MESS WITH THE BEAR
Revenir en haut Aller en bas
Nilmar
Fondateur
Fondateur
Nilmar



Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS Empty
MessageSujet: Re: Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS   Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS EmptyDim 17 Fév - 20:10

J'ai 3 croiseurs et 5 Clourds en g6 si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
agrum
Stratege
agrum



Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS Empty
MessageSujet: Re: Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS   Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS EmptyLun 18 Fév - 0:02

On prend mais carrement !

Alors bonnes nouvelles Very Happy. Le monisuer est excede et me scanne en rafalle. Il a perdu 10 sondes d'espionnage ce qui me vaut de connaitre ses techs. On a simule avec 8 8 8, mais s'avere qu'il n'est que 4 6 8.

Avec les 13 croiseurs que j'airai d'ici 00h + les vbs de Tulak et tes croiseurs Rhaegar (prends juste tes croiseurs, tu perdra le reste), on l'ouvre !

A ce soir Very Happy

PS : et le message du jour, "Tu peux m'expliquer ce qui t'amuse la avec tes foutus missiles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Semyaza
Membre
Membre
Semyaza



Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS Empty
MessageSujet: Re: Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS   Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS EmptyLun 18 Fév - 0:48

Heureux de voir que ça va bien contre Krishna Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aloundra

Aloundra



Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS Empty
MessageSujet: Re: Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS   Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS EmptyLun 18 Fév - 3:34

Je pourrais y jeter un oeil mais en ce moment, je n'ai pas une perspective de raideur, mais de chercheur / mineur.
Je me focalise sur les technologies et sur les ressources pour pouvoir entrer en mode production intensive une fois que j'aurais les vaisseaux débloqués et les ressources minières en abondance pour produire h24. En ce moment, je finalise la technologie plasma.
Revenir en haut Aller en bas
agrum
Stratege
agrum



Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS Empty
MessageSujet: Re: Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS   Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS EmptyLun 18 Fév - 4:22

Tu te brides la couenne en limitant ta prod a celle de tes mines Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Aloundra

Aloundra



Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS Empty
MessageSujet: Re: Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS   Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS EmptyLun 18 Fév - 4:26

peut etre mais on pourra me raider la tronche autant qu'ils voudront, ma production restera inchangée. Si je ne raid pas, ma production restera inchangée. Je me bride mais ne me connectant pas souvent, ca me permet de ne pas etre dependant des raids et de ma flotte. Car plus de flotte, plus de raid, plus de ressources.
Alors que si je met en place une bonne production et que par la suite je raid, les profits générés seront énormes et en plus, en cas de perte, je pourrais reconstituer ma flotte relativement rapidement.

T'inquiète pas, j'ai déjà expérimenté le jeu quand je jouais dans l'univers 18, et ma tache matinal etait de lancer la production journalière de VB Razz
Revenir en haut Aller en bas
agrum
Stratege
agrum



Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS Empty
MessageSujet: Re: Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS   Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS EmptyLun 18 Fév - 4:33

Mais meme niveau mineur, avec seulement 2 planetes, tu dois claquer bien trop de thunes pour avoir la meme production q'un gars avec 4 planetes et des mines plus basses.

En economie je suis juste 30 points derriere toi. Si tu as developpe plasma ta prod est peu etre meilleure que la mienne, mais autrement, je fais 10.5k de metal et 4.8k de cristal a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Aloundra

Aloundra



Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS Empty
MessageSujet: Re: Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS   Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS EmptyLun 18 Fév - 4:39

parce que pour le moment je n'ai que 2 planetes. Je ne fais pas la course, je me developpe tranquillement. Pour le moment je me concentrais sur l'obtention de la technologie plasma ensuite je veux la monter au niveau 7. Apres cela, je vais etendre mes colonies et fortifier ma production.

Mon style de jeu est plus lent mais plus adapté à mon temps de connection car je ne suis pas dépendant du bon fonctionnement de ma flotte. J'y perds par rapport à un raideur, certes, mais passé le cap des 5000 points, on aura plus la protection des débutant et se faire raider la tronche par une flotte de 500 VB pour perdre mon gagne-pain, pas pour le moment.

Je m'occuperai de mes effectifs militaires plus tard. Je veux d'abord etre independant des raids et fortifier mes defenses pour ne pas etre un restaurant open-bar pour les petits raideurs. Ensuite, je lance la production de vaissaeaux et là ca sera que du gain supplémentaire.

N'oublie pas que je n'ai pas un style de jeu offensif mais plutot defensif. Je suis plus lent mais je ne suis pas pour autant plus faible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS Empty
MessageSujet: Re: Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS   Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evenement - Semaine du Raid, mise au point
» Evenement - Elite
» Evenement - SportsBet. EvO
» Evenement - PlaneteSide II
» Evenement - JEU : pronostics sur la SR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communication - Evenement - Diplomatie-
Sauter vers: