Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance de l'univers 68/Taurus sur Ogame
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Communication - Nouveaux grades

Aller en bas 
+2
Papy
Madtrilili
6 participants

Souhaitez vous adopter ce nouveau système de grades ?
Oui
Communication - Nouveaux grades  Vote_lcap77%Communication - Nouveaux grades  Vote_rcap1
 77% [ 10 ]
Non
Communication - Nouveaux grades  Vote_lcap8%Communication - Nouveaux grades  Vote_rcap1
 8% [ 1 ]
Oui MAIS
Communication - Nouveaux grades  Vote_lcap15%Communication - Nouveaux grades  Vote_rcap1
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Madtrilili
Conseiller
Conseiller
Madtrilili



Communication - Nouveaux grades  Empty
MessageSujet: Communication - Nouveaux grades    Communication - Nouveaux grades  EmptyDim 10 Mar - 11:23

Dans l'optique d'accélérer les choses concernant ce sujet, nous allons voter pour le système de grades suivant, proposé par agrum.
Une fois la majorité atteinte, il sera adopté, sinon modifié.

Le voici :
Citation :

-Recrue : Joueur en periode de test.
-Fondateur : Reserve a Nilmar et peu etre Tulak
-Conseil : Reserve aux membres du Conseil, nombre de places et place a duree inderterminees, a voir si Tulak reste FOndateur ou passe avec nous dans le Conseil)
-Senateur : Joueur avec le plus de point, il a une place temporaire au sein du Conseil tant qu il maintient sa premiere place.
-General : Joueur avec le plus de points dans l armee, il a une place au sein du Conseil pour les decisions militaires.
-Grade special : Un membre peu ouvrir un vote pour lequel seul le Conseil delibere. Le sujet de ce vote est d accorder ou non un grade special au membre le reclamant. Sa demande peu egalement inclure des droits supplementaires dans l alliance qui sont egalements sujets a discussion.
-Colonialiste : Joueur avec le plus de points dans l economique.
-Academicien : Joueur avec le plus de points dans la recherche.
-Elite : Joueur avec la meilleure progression hebdomadaire. Ce grade ne peut etre delivre deux semaines consecutives au meme membre. Le joueur gagnant recoit dans la semaine une recompense en ressources de la part de son dirigeant ou du Senateur si le dirigeant possede moins d epoints que le gagnant.
-Membre : Joueur classique

Chaque joueur ne peut posseder qu un grade. Si il vient a devoir en posseder deux ou plus, il ne prend que le mieux place dans la hierarchie et libere les autres grades au joueur suivant.
Par exemple le joueur A est membre du Conseil mais egalement Colonialiste. Il prend donc le grade du Conseil est laisse le grade de colonialiste au second au classement, et ainsi de suite.
Cette explication devrait clarifier le WTF de la recrue en premiere place. Cela ne signifie pas qu elle a le plus de droit, cela signifie simplement qu elle n a acces a aucun autre grade tant qu elle n est pas devenue membre.
Pour faciliter les affaires des admins, je propose egalement que les joueurs viennent d eux meme reclamer leur du (excepete pour le Conseil et l'Elite). J entends par la que si un membre depasse un autre dans un type de classement et vient donc a meriter son grade, les admins n en feront rien tant que le joueur n en aura pas fait la demande (par MP ou sur le forum). Ca permet donc aux admins de souffler et de simplement verifier les faits et agir en consequence.
Autre remarque sur le grade de Senateur. Si il advient dans l avenir qu un joueur tres bien classe nous rejoigne, il est non seulement intelligent de lui donner envie de rester en lui donnant quelques droits, donc un siege temporaire au Conseil, mais surtout, un joueur bien classe aura toujours de ons conseils a nous apporte, ce qui explique ce choix.
Enfin, j ai propose de deplacer Tulak dans le conseil car je ne connais pas trop sa position en fait. Il est Co-fondateur, signifiant qu il a ete le premier membre ou que vous avez concu ensemble l alliance. Dnas un cas ou l autre, clarifier le flou que genere le "co-" serait bienvenue.

Mis à part le cas Tulak qui restera très probablement co-fondat', le reste est à débattre.

Trois entrées : Oui, Non, Oui MAIS. Les deux premières sont assez équivoques, inutile de poster du bla bla pour dire que vous êtes pour, le vote suffit.
En revanche je vous invite à développer votre OUI MAIS ! Quels sont les points qui vous chagrine ? Que ce soit le nom des grades ou la structure elle-même, exprimez vous ici.
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Membre
Membre
Papy



Communication - Nouveaux grades  Empty
MessageSujet: Re: Communication - Nouveaux grades    Communication - Nouveaux grades  EmptyLun 11 Mar - 21:40

Abstention, car je n'accorde aucune importance à cela ;-)
Revenir en haut Aller en bas
agrum
Stratege
agrum



Communication - Nouveaux grades  Empty
MessageSujet: Re: Communication - Nouveaux grades    Communication - Nouveaux grades  EmptyDim 17 Mar - 17:47

7 votes pour, 0 contre. Nilmaaaar Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Alekkiaz
Conseiller
Conseiller
Alekkiaz



Communication - Nouveaux grades  Empty
MessageSujet: Re: Communication - Nouveaux grades    Communication - Nouveaux grades  EmptyDim 17 Mar - 18:13

8-0

acceleration d'Alekkiaz coté gauche, passement de jambe sur non suivit d'un centre au cordo pour oui qui n'a plus qu'a cliquer et cadre le bouton

j'ai mis oui mais, parce que OUI, MAIS... attention... j'ai pas lu le sujet
Revenir en haut Aller en bas
agrum
Stratege
agrum



Communication - Nouveaux grades  Empty
MessageSujet: Re: Communication - Nouveaux grades    Communication - Nouveaux grades  EmptyDim 17 Mar - 19:03

Mise en place cote forum terminee.
Revenir en haut Aller en bas
Nilmar
Fondateur
Fondateur
Nilmar



Communication - Nouveaux grades  Empty
MessageSujet: Re: Communication - Nouveaux grades    Communication - Nouveaux grades  EmptyDim 17 Mar - 19:34

Tiens, juste pour faire mon chieur j'ai voté non. santa

'les mettrai en place ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Tulak™

Tulak™



Communication - Nouveaux grades  Empty
MessageSujet: Re: Communication - Nouveaux grades    Communication - Nouveaux grades  EmptyLun 18 Mar - 5:43

je reste co-fondateur je garde mes droit et le premier qui essaye de se rebellé il aura affaire a moi Evil or Very Mad non mais ho !
Revenir en haut Aller en bas
Madtrilili
Conseiller
Conseiller
Madtrilili



Communication - Nouveaux grades  Empty
MessageSujet: Re: Communication - Nouveaux grades    Communication - Nouveaux grades  EmptyLun 18 Mar - 8:32

Si Ogame était le monde de Lord of War, notre alliance serait le Libéria, Nilmar serait André Baptise, et tutu serait André Baptiste Junior.
Revenir en haut Aller en bas
Tulak™

Tulak™



Communication - Nouveaux grades  Empty
MessageSujet: Re: Communication - Nouveaux grades    Communication - Nouveaux grades  EmptyMar 19 Mar - 10:07

génial je suis junior :'D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communication - Nouveaux grades  Empty
MessageSujet: Re: Communication - Nouveaux grades    Communication - Nouveaux grades  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communication - Nouveaux grades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communication - Nouveaux grades
» Communication - Idée de grades
» Communication - que pensez vous de faire des grades ?
» Communication - [Préliminaire] Communication Ogame
» Communication - le cas des SoF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communication - Evenement - Diplomatie-
Sauter vers: