Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance de l'univers 68/Taurus sur Ogame
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [IMPORTANT] - Migration de l alliance 68 -> Taurus

Aller en bas 
+9
Stormy
Zaklesiou
Nikorene
stayflex
Steiner
HurricaneW.
rom96
Papy
agrum
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
agrum
Stratege
agrum



[IMPORTANT] - Migration de l alliance 68 -> Taurus Empty
MessageSujet: [IMPORTANT] - Migration de l alliance 68 -> Taurus   [IMPORTANT] - Migration de l alliance 68 -> Taurus EmptySam 22 Juin - 10:14

Avec l ete, c est le moment ideal pour migrer vers un nouvel univers. J avais prevu un petit programme pepere pour l ete mais le depart de Mad donne a reflechir (ouais je sais, premier depart de l ete et pouf je me reveille + oui mad pour une fois tu fais office de petit soleil). J ai donc un long pave pour vous avec pour objectif d amorcer la migration de l alliance vers TAURUS pour demarrer une nouvelle etape de notre evolution.

L univers 68 a ete une erreur. Pour la majorite d entre nous si ce n est pour nous tous, le 68 etait le dernier univers en date. On l a rejoins et realise trop tard dans quel enfer on avait mis les pieds. Apres coup on a egalement vu les bons cotes de la chose. Le 68 est calme. On se prend une tornade gigantesque dans la gueule de temps en temps mais c est tout. On n a jamais nos transporteurs interceptes, on a une diplomatie facile, et des enemis au final peu nombreux. Pour une gestion economique tranquille, c est le paradis. Mais quand on en arrive au raid et aux points destructibles, ca devient vite chiant. On ne peut pas monter 200VBs sans commencer a se faire phalanger par un millionaire en manque de frissons. C est comme avoir 6 ans et faire son chateau de sable a cote d un troupeau de moissoneuses.

J ai longtemps dit qu on avait notre place dans le 68. Que le but du jeu pour l alliance serait de survivre au 68. De bouffer les autres sur la duree. Plus j y pense plus ca me gave. D ici un ou deux ans, on aura une bonne place au classement, genre top 1500. Mais trois points vraiment negatifs sont a noter. Premierement, niveau distraction, c est rare de trouver une alliance avec qui "s amuser". Disons que celles qui existaient ont mysterieusement disparues. Donc niveau diplomatie, on a des pactes, mais pour avoir une guerre equitable, il faut se lever tot, et je ne sais meme pas si on sera en mesure d en obtenir une un jour. On ne depassera donc jamais le stade du raid isole. Deuxiemement, l univers se vide. La moitie des joueurs du top 2000 sont en vacances. En complement avec le premier point donc, on a de tres rares occasions de se trouver de bons enemis. Les premiers mois c etait interessant d avoir un univers tranquille. On a, du moins j ai, pu retourner le jeu dans tous les sens pour extraire les infos que je voulais et j en ai profite pour reformer mes colonies comme je le voulais. Plus le temps passe et plus je me dis qu il y a moyen de briser les pattes de millions de petits lapins, le soucis majeur etant qu il n y a plus de lapins. Troisiemement, quand bien meme on passe dans le top 1000 et autre, ce sera tellement loin dans l avenir que les joueurs que l on se voyait deja ouvrir en quatre se seront mis en MV ou auront simplement quitte le jeu. Au final, on entrera dans le top 100, si on dure jusque la, par defaut, car tout le monde aura quitte l univers d ici la.

Si on souhaite se faire un nom sur OGame, le 68 n est pas la bonne place. Retrospectivement, il a ete une etape indspensable, mais son role est termine. C etait un terrain de jeu ideal pour apprendre. Il est maintenant temps de s y mettre pour de vrai et de rejoindre la jungle active d un nouvel univers.

Recommencer de zero ca demoralise un max. Mais contrairement au 68, sur Taurus nous allons tous commencer en meme temps. Le noyau est deja forme ce qui n est pas negligeable. Mais pas seulement ca, nous avons egalement des connaissances sur Taurus, a savoir Maxou, qui y est depuis l ouverture, mais egalement Battosai. Nous avons donc la possibilite d entrer en contact avec d autres alliances des l entree sur Taurus et de re-etablir des pactes pour assurer nos arrieres le temps que nos petits comptes poussent.

L ete est repute pour etre calme sur OGame, c est la periode ideale pour ajouter nos nouveaux comtpes a cet univers. La pre-saison est terminee, il est temps de quitter le tutoriel et de demarrer la saison 1 de l EVO.

------

Pour ceux qui ne sont vraiment pas chaud je ne force personne. En revanche, je vais bel et bien ferme l alliance sur le 68. Ce n est pas que je ne veuille pas partager mes pouvoirs, c est simplement que l EVO va cesser d exister sur le 68 pour continuer son evolution dans un univers plus adapate.

Pour les joueurs qui ne souhaitent pas quitter le 68 donc, je ne doute pas une seule seconde que les HINNs aient une place toute chaude pour vous.

Je pense que c est un pari risque que je fais ici. Je vis peu etre dans l illusion que je vais conserver tout le monde en un bloc uni et que l on va tous demarrer ensemble sur Taurus (ce qui est tres bon pour la competition en terme de points au passage). Le depart de Mad m a donne a reflechir et meme moi qui ai passe les derniers mois a faire l eloge du 68 et de l objectif que l on pouvait atteindre dessus, je suis lasse. Pas au niveau des millionnaires qui peuvent m ecraser en une attaque mais au niveau du vide. 50% des gens en MV, le reste soit innattaquable soit pas rentable pour un sous. Les possibilites d evolution dans cet univers sont minimes, et celles que je voyais pour l alliance ne me conviennent plus.

La migration aura lieu des que 5 volontaires se seront exprimes sur ce sujet (moi exclu). Si je n obtiens pas au moins 5 volontaires, j irais tenter ma chance seul ou avec le petit groupe qui souhaitait m accompagner pour fonder une nouvelle alliance. Si la migration a lieu correctement, le forum restera donc le meme et l on conservera donc l historique de l alliance sur le 68. Autrement je cederais mes droits a l un des membres de l alliance et vous laisserais gerer l alliance.


Dernière édition par agrum le Mer 14 Mai - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Membre
Membre
Papy



[IMPORTANT] - Migration de l alliance 68 -> Taurus Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] - Migration de l alliance 68 -> Taurus   [IMPORTANT] - Migration de l alliance 68 -> Taurus EmptySam 22 Juin - 18:59

Réveil du dimanche, prendre mes pilules, l'infirmière va arrivé, il est temps ma couche est pleine à craquer, mes petits enfants doivent venir me dire bonjour aujourd'hui ;-) Bref dimanche normal...  Me connecter sur Ogame pour voir si mon empire à besoin de moi, mon piège fonctionne une attaque prévue pour une lune DarkHawlk à mordu à l'hameçon ;-)
1h 5m 8s08:55:16  [IMPORTANT] - Migration de l alliance 68 -> Taurus Cd360bccfc35b10966323c56ca8aac Lune [6:297:12] 16   planete mere [6:296:7]
Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes^^
A tient un message groupé du citron...
Et là bardaf c'est l'embardée O-o
Que dire...
Personnellement, je continuerais sur le 68, même en solo, en tout cas pour le moment ;-)
Et sur Taurus je ne suis pas chaud pour recommencer un nouvel uni...
Mon petit fils me dis quelque chose à l'oreille: Papy tu as déjà un compte sur Taurus log: Papy Sylver et mdp:je vais pas vous le dire bande de voyous...
Enfin soyez le bienvenus dans l'univers Taurus, Papy vous y attend les bras ouvert ;-)
Je suis en train de faire des tentas de lunes pour le poulpe qui est 14 ième au classement, et 1er alliance, autant dire que Papy sait se faire des relations ;-)

Par contre niveau compte, c'est plutôt un compte "papy" que j'ai là bas, il faudra le rafraichir.
A oui dernier détail, comme cet univers je pensait le jouer solo, je suis en g9.
Revenir en haut Aller en bas
rom96
Membre
Membre




[IMPORTANT] - Migration de l alliance 68 -> Taurus Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] - Migration de l alliance 68 -> Taurus   [IMPORTANT] - Migration de l alliance 68 -> Taurus EmptySam 22 Juin - 20:44

En ce qui me concerne je créerai peut-être un compte sur taurus. Et mon alliance est déjà choisie, si vous m'acceptez.
Un bon conseil, va dans inviter des amis et envoie moi un lien ingame.
Tu auras des points AM et moi aussi.
J'aurai un mode de jeu mineur pur, je me mettrai fin G9 ( EDIT : plutôt en G2 finalement ) et je n'emmerderai personne Very Happy
Ce compte sur taurus, ce sera pas pour s'amuser mais pour avoir des points, pour m'amuser j'ai le 68:cheers:


Dernière édition par rom96 le Sam 22 Juin - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HurricaneW.
Membre
Membre




[IMPORTANT] - Migration de l alliance 68 -> Taurus Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] - Migration de l alliance 68 -> Taurus   [IMPORTANT] - Migration de l alliance 68 -> Taurus EmptySam 22 Juin - 21:32

J'avoue être entièrement d'accord avec toi agrum, je pensais m'inscrire dans un univers jeune avec de l'enjeu et on s'est retrouvé dans un univers calme, vieux et où le top 100 est inatteignable avant que l'univers ne meurs. 

Moi si l'alliance ferme, je pense garder mon compte dans l'uni 68 mais pas en ouvrir un autre, quelque soit l'univers, j'ai beaucoup trop la flemme de recommencer Mad. Surtout je préfère les univers classique qui n'ont pas de particularité. Et puis quel âge à Taurus ? Si vous voulez vraiment être dans les tout meilleurs tout au long du jeu, mieux vaut commencer dès l'ouverture de l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
agrum
Stratege
agrum



[IMPORTANT] - Migration de l alliance 68 -> Taurus Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] - Migration de l alliance 68 -> Taurus   [IMPORTANT] - Migration de l alliance 68 -> Taurus EmptySam 22 Juin - 22:08

Information sur Taurus. AUCUNE PARTICULARITE, c est ce qu il y a de bien avec cet univers. Pas de multiplicateur, pas de cdr en plus, rien de chelou, juste 8k d AM des l debut. Ca change RIEN. Et l univers a 3 mois actuellement.C est pour ca que je propose Taurus plutot que Ursa, univers en carton qui a ouvert il y a 1 mois et ou la defense va dans le CDR.

Donc viendez sur Taurus, on est bien. Plus on est,  plus c est agreable de tout recommencer. Et un univers de trois mois, c est rien, vraiement, le top1 a meme pas 500k, imaginez, c est le bonheur.

PS: Actuellement, l EVO sur Taurus compte moi, Sylver, Semy (a venir) et Rom.
Revenir en haut Aller en bas
Steiner
Membre
Membre




[IMPORTANT] - Migration de l alliance 68 -> Taurus Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] - Migration de l alliance 68 -> Taurus   [IMPORTANT] - Migration de l alliance 68 -> Taurus EmptySam 22 Juin - 23:21

Perso je vais me refaire un compte sur Taurus 100% mineur !!!

Ca fait toujours du bien de tout remettre à plat, donc pour l'instant je vais me mettre en mode vacances sur le 68 histoire de pouvoir reprendre si jamais mes VBs me manquent trop...

Tous à vos inscriptions les gens !!!! Y'a moyen qu'on monte vite sur Taurus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
agrum
Stratege
agrum



[IMPORTANT] - Migration de l alliance 68 -> Taurus Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] - Migration de l alliance 68 -> Taurus   [IMPORTANT] - Migration de l alliance 68 -> Taurus EmptyDim 23 Juin - 1:56

Nous sommes 5 dans l alliance temporaire. Sylver a 27k, ce qui aide pour un petit boost de depart. Rom a egalement rejoins. Encore 2 EVOs et la migration entre en action.
Revenir en haut Aller en bas
HurricaneW.
Membre
Membre




[IMPORTANT] - Migration de l alliance 68 -> Taurus Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] - Migration de l alliance 68 -> Taurus   [IMPORTANT] - Migration de l alliance 68 -> Taurus EmptyDim 23 Juin - 3:05

Et pourquoi ne pas discuter de la continuité de l'alliance dans cette uni ? ça n'empêche personne de rejoindre un autre univers et d'y créer l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
stayflex
Reacteur
Reacteur
stayflex



[IMPORTANT] - Migration de l alliance 68 -> Taurus Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] - Migration de l alliance 68 -> Taurus   [IMPORTANT] - Migration de l alliance 68 -> Taurus EmptyDim 23 Juin - 8:58

Je vais pas continuer sur l'U68. je vois rejoindrai peut être plus tard sur Taurus.
Pour ceux qui restent sur le 68 j'ai de quoi faire une tenta de lune, peut être deux après je passse en mode frigo. contactez moi IG.
Revenir en haut Aller en bas
agrum
Stratege
agrum



[IMPORTANT] - Migration de l alliance 68 -> Taurus Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] - Migration de l alliance 68 -> Taurus   [IMPORTANT] - Migration de l alliance 68 -> Taurus EmptyDim 23 Juin - 9:09

Hola,
Nous sommes actuellement 8 dans l alliance. Je ne doute pas que l on soit 10 d ici peu avec Amon et Mad (t as interet de venir mon lapin sinon je retourne l univers en mode berserk).
En excluant moi et Rom, ca fait donc 6 EVOs qui ont choisi de continuer l histoire de l alliance sur Taurus. La migration va donc avoir lieu.

Je vais donc commencer par te repondre Hurricane. La gestion de plusieurs comptes c est l enfer, certains le font, mais dans l ensemble le retour general c est qu il y a toujours un compte que l on prefere aux autres. J ai pas forcement envie que les membres de l alliance se trimballent avec deux comptes chez les EVOs tout simplement parce que mon job c est de vous faire preferer l EVO aux autres alliances. Et je peux pas rentrer en compete avec moi meme. Dans ce sens c est egalement l enfer pour moi de continuer a offrir un service qui tient la route sur deux univers.

Tu vas dire que je peux lacher la direction a quelqu un d autre pour le 68 mais la reponse est non pour plusieurs raisons. Tout le conseil n a pas encore rejoins Taurus, d un cote Mad doit cueillir des fleurs je pense et Althea est a la plage pour une semaine. Mais j ai dans l idee qu ils vont venir rigoler avec nous sur Taurus. Dans la mesure ou ils conserveraient leurs comptes sur le 68, j ai AUCUNE envie de leur refiler l alliance sur le 68 si ca rime avec une disponibilite reduite pour Taurus. Cette logique s applique pour tous les membres qui nous rejoignent en ce moment sur Taurus. Au final, ceux qui vont rester sur le 68 sans nous rejoindre sont soit des caspers soit des personnes qui ont perdus la motivation pour le jeu. Et la encore, j ai pas envie de refiler les droits de l EVO a des gens apathes.

Comme dit, vous etes libres d aller postuler chez les HINNs et CSIs pour continuer a avoir un toit actif au dessus de votre tete. Certains voudraient que je laisse l alliance EVO intacte sur le 68. Le probleme si je fais ca c est la legitimite des pactes avec les autres alliances. On va devenir une alliance inactive, des membres actifs individuellement, mais pas d actions communes. Les HINNs et CSIs ont pas signes pour ca. Le plus honnete est reellement de transvaser les recalcitrants dans les alliances qui leur conviennent le mieux. Voir une alliance avec qui on est pas en pacte si ca vous chante.

L EVO sur le 68 va donc etre dissoute a minuit. Sur les 22 joueurs que nous sommes :

Deja sur Taurus :
Agrum
Semy
Sylver
Zak
Stormy
Steiner
Sakun

Bientot sur Taurus :
Amon
Mad (meme pas t as le choix ^^)

Les indispensables qui n ont pas encore donne signe de vie :
Althea (que ferions nous sans notre lady)
INeed (malgre son absence prolongee Razz)
Tulak (meme si il a pas envie et que c est un bon pretexte pour lui d arreter OGame)
Stayflex
Lloyd

Pour les autres, les signes de vies sont tellement faibles sur le forum (et sur le jeu pour la plupart) que je ne sais pas trop quoi penser. Il vont voir que l alliance a disparu, peu etre que ca les reveillera.

Au passage, les loulous du reacteur ne pouvaient pas poster ici, le probleme devrait etre regle (sinon tenez moi au courrant par MP).

Voila, profitez donc des 2 dernieres heures de l alliance sur le 68 Very Happy.

PS : Stayflex, ramene ton boule ^^
Revenir en haut Aller en bas
HurricaneW.
Membre
Membre




[IMPORTANT] - Migration de l alliance 68 -> Taurus Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] - Migration de l alliance 68 -> Taurus   [IMPORTANT] - Migration de l alliance 68 -> Taurus EmptyDim 23 Juin - 9:51

Okay, c'est qu'un jeu. Vous avez raison de changer d'uni pour plus d'actions et d'enjeu. Moi j'ai pas la motivation pour recommencer et surtout cet été je n'aurai absolument pas le temps Very Happy

J'ai failli vous proposer une petite guerre avant de partir, mais si l'alliance est dissoute ce soir, c'est impossible.

Bonne suite à vous.

PS : agrum on partage notre école en commun.
PS 2: stayflex -> je suis chaud pour une tenta de lune.
Revenir en haut Aller en bas
agrum
Stratege
agrum



[IMPORTANT] - Migration de l alliance 68 -> Taurus Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] - Migration de l alliance 68 -> Taurus   [IMPORTANT] - Migration de l alliance 68 -> Taurus EmptyDim 23 Juin - 9:53

ORLY Very Happy ?
Donc tu en sais beaucoup trop sur moi pour que je te laisse vivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
HurricaneW.
Membre
Membre




[IMPORTANT] - Migration de l alliance 68 -> Taurus Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] - Migration de l alliance 68 -> Taurus   [IMPORTANT] - Migration de l alliance 68 -> Taurus EmptyDim 23 Juin - 10:32

ORLY ?
Revenir en haut Aller en bas
agrum
Stratege
agrum



[IMPORTANT] - Migration de l alliance 68 -> Taurus Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] - Migration de l alliance 68 -> Taurus   [IMPORTANT] - Migration de l alliance 68 -> Taurus EmptyDim 23 Juin - 10:44

[IMPORTANT] - Migration de l alliance 68 -> Taurus Orly1

Au passage, War Riders n est plus mis a jour pour les nouveaux univers dooonc, pour Taurus, decouvrez votre nouveau copain :

Ogniter
Revenir en haut Aller en bas
Nikorene





[IMPORTANT] - Migration de l alliance 68 -> Taurus Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] - Migration de l alliance 68 -> Taurus   [IMPORTANT] - Migration de l alliance 68 -> Taurus EmptyDim 23 Juin - 23:17

Donc pas de SR2 à la rentrée... Snifff... On avait trouver une alliance jumelle... Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Zaklesiou
Membre
Membre
Zaklesiou



[IMPORTANT] - Migration de l alliance 68 -> Taurus Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] - Migration de l alliance 68 -> Taurus   [IMPORTANT] - Migration de l alliance 68 -> Taurus EmptyLun 24 Juin - 6:23

Petite question en rapport avec les membres du réacteur qui continuent l'aventure sur Taurus :

Est-ce que ce statut a encore lieu d'être puisque l'écart entre la tête de l'ally et sa queue est réduit a quasiment rien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickkk.site88.net/
agrum
Stratege
agrum



[IMPORTANT] - Migration de l alliance 68 -> Taurus Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] - Migration de l alliance 68 -> Taurus   [IMPORTANT] - Migration de l alliance 68 -> Taurus EmptyLun 24 Juin - 7:15

Non bien sur. Mais je vais attendre la fin de la semaine pour voir qui nous rejoins pour mettre a jour tout le monde sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Conseiller
Conseiller
Stormy



[IMPORTANT] - Migration de l alliance 68 -> Taurus Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] - Migration de l alliance 68 -> Taurus   [IMPORTANT] - Migration de l alliance 68 -> Taurus EmptyLun 24 Juin - 7:54

bien sur on garde notre titre de top raideur? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
agrum
Stratege
agrum



[IMPORTANT] - Migration de l alliance 68 -> Taurus Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] - Migration de l alliance 68 -> Taurus   [IMPORTANT] - Migration de l alliance 68 -> Taurus EmptyLun 24 Juin - 8:13

Jusqu a septembre pour la remise en jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd`
Reacteur
Reacteur
Lloyd`



[IMPORTANT] - Migration de l alliance 68 -> Taurus Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] - Migration de l alliance 68 -> Taurus   [IMPORTANT] - Migration de l alliance 68 -> Taurus EmptyLun 24 Juin - 8:14

Perso je venais de mettre 50 euro dans le jeu pour changer mes planètes de place, la motivation je l'avais toujours. Et franchement recommencer sur Taurus avec mon départ au Japon après demain c'est pas possible donc ca voudra dire commencer avec 4 mois d'ecart ou 5 par rapport au début de l'uni donc pour moi ca fera pas une grande différence.

Je suis d'accord avec vous pour dire que le 68 est loin de nos attentes. Mais alors pourquoi commencer sur Taurus et ne pas attendre un nouvel uni où on commence tous ensemble. En plus là c'est l'été pleins de gens ne sont pas dispo, pauvre althéa quand elle va revenir... 

Et le délire de si on est 7 on ferme l'alliance et si vous voulez pas continuer avec nous et bien basta je trouve ça bien dommage. 

Bref pour moi c'et une erreur même si je comprends votre frustration, en tout cas ça aura été une belle aventure.

Que devient le forum evo alors ? vous allez le garder pour votre nouvel uni ?
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Conseiller
Conseiller
Stormy



[IMPORTANT] - Migration de l alliance 68 -> Taurus Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] - Migration de l alliance 68 -> Taurus   [IMPORTANT] - Migration de l alliance 68 -> Taurus EmptyLun 24 Juin - 8:20

Llyod déjà je t'offre deux tenta de lune sur le 68 :Dcontact moi IG pour les détails, ensuite rejoins nous à ton retour, on te balance 30 gts chacun et voila la progression!

pour le gap de point j'ai commencé l'uni 12 le premier avait 200K de points, j'ai rapidement grapillé le top 100 pendant deux ans (voir top 50 mais 2 semaines pas plus) donc c'est largement faisable! il nous suffit d'un petit transporteur et on dominera taurus
Revenir en haut Aller en bas
agrum
Stratege
agrum



[IMPORTANT] - Migration de l alliance 68 -> Taurus Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] - Migration de l alliance 68 -> Taurus   [IMPORTANT] - Migration de l alliance 68 -> Taurus EmptyLun 24 Juin - 8:45

Lloyd` a écrit:
Perso je venais de mettre 50 euro dans le jeu pour changer mes planètes de place, la motivation je l'avais toujours. Et franchement recommencer sur Taurus avec mon départ au Japon après demain c'est pas possible donc ca voudra dire commencer avec 4 mois d'ecart ou 5 par rapport au début de l'uni donc pour moi ca fera pas une grande différence.

Je suis d'accord avec vous pour dire que le 68 est loin de nos attentes. Mais alors pourquoi commencer sur Taurus et ne pas attendre un nouvel uni où on commence tous ensemble. En plus là c'est l'été pleins de gens ne sont pas dispo, pauvre althéa quand elle va revenir... 

Et le délire de si on est 7 on ferme l'alliance et si vous voulez pas continuer avec nous et bien basta je trouve ça bien dommage. 

Bref pour moi c'et une erreur même si je comprends votre frustration, en tout cas ça aura été une belle aventure.

Que devient le forum evo alors ? vous allez le garder pour votre nouvel uni ?

Decision brutale et personnelle, j en convient, si on adhere pas, on se sent laise, et le mot est faible.

Taurus a ete selectionne car c est un des rares univers a etre normal. Pour rappel, Ursa qui est sorti il y a un mois a la defense dans le CDR. Sirius avant Taurus a sa vitesse en x5, les deux univers avant en x2. On en arrive enfin a Kassi, qui semble etre le plus normal avec un cdr a 50% au lieu de 30%. Il n y a aucune garanti que le prochain univers soit normal. Apres on peut se demander, pourauoi un univers normal ? Parce que ceux sont les plus equilibres, resultat ceux sont ceux qui durent le plus longtemps et ont le plus de joueurs (allez verifier sur War Riders ou demandez a Semy).

Resultat, si on attend le prochain uni (dont la sortie n est pas annoncee), on n est pas sur de tomber sur un univers normal et donc on aura perdu plusieurs mois que l on peut recuperer maintenant sur Taurus. Dans la meme optique, c est pour ca que la mise en place de la migration a ete brutale. Si l annonce avait ete faite pour prevoir une migration sur le prochain univers, la motivation pour le 68 aurait chutee sans avoir un block auquel se rattacher en attendant.

Taurus n a que 3 mois, c est vraiment rattrapable. D un cote, le premier a 500k, Meme Althea qui a un compte de 5-6 mois n a "que" 300k. Donc meme en se lancant sur un uni neuf, on ne peut pas pretendre au top 10 voir top 100, sur le court terme. Taurus est donc un univers quasi ideal. Le rejoindr eplus tot aurait ete bien, mais c est encore vraiment agreable meme aujourd hui.

La ou ca coince dans ton cas, c est les 50 euros dans le jeu. Je comprends que ca te fasse chier, d autant plus que l EVO a du etre en grande partie responsable de la motivation qui t as pousse a acheter de l AM. En revanche, commencer sur un nouvel univers te permettrait de ne pas commettre deux fois les memes erreurs, notament au niveau de la configuration de tes planetes. Apres, j imagine que tu te retrouve tiraille entre rejoindre le groupe sur Taurus pour recommencer tous ensemble, ou poursuivre sur le 68 parce que t as lache de la thune dessus. La decision t appartient, mais encore une fois, je ne suis pas responsable de l argent que tu as depensee, juste de ton attachement pour l alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Zaklesiou
Membre
Membre
Zaklesiou



[IMPORTANT] - Migration de l alliance 68 -> Taurus Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] - Migration de l alliance 68 -> Taurus   [IMPORTANT] - Migration de l alliance 68 -> Taurus EmptyLun 24 Juin - 12:06

C'est vrai que l'idée a été amenée un peu brutalement, on aurait au moins pu attendre un semaine histoire que tout le monde soit au courant (une pensée pour ma marraine qui va etre un peu larguée à son retour), en discuter un peu plus, ou laisser un délai un peu plus long avant de dissoudre l'ally sur le 68.
Enfin faire les choses un peu plus en douceur quoi Razz

Agrum tu es un vrai citron pressé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickkk.site88.net/
agrum
Stratege
agrum



[IMPORTANT] - Migration de l alliance 68 -> Taurus Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] - Migration de l alliance 68 -> Taurus   [IMPORTANT] - Migration de l alliance 68 -> Taurus EmptyLun 24 Juin - 15:41

J ai change mon status dans l alliance de "Fondateur" vers "Dictateur". Ca resume assez bien ce qu il vient de se passer ces derniers jours.

Encore une fois, la decision a ete precipite et egoiste. Je ne regrette rien (pas encore du moins, si Althea et Mad ne suivent pas je vais mal le vivre). Si des joueurs n ont pas la motivation de recommencer 4-5 mois de boulot pour remonter un compte, c est qu ils n avaient pas dans l optique de rester dans l alliance/le jeu bien longtemps. C est une selection rude mais efficace (si on met de cote le cas Lloyd, qui au passage pourra nous rattraper bien vite comme Stormy l a dit. En 2 jours j ai deja 200 points grace au convoi de Sylver). Je prefere faire l ecremage maintenant, quite a perdre 1 ou 2 excelents elements pour des raisons tierces (je pense a Lloyd avec son combo Japon/AM), pour que l alliance prenne son putain de pied dans un univers ou on va pouvoir vraiment jouer.

Si vous vous rappelez bien, jusqu a 50k c est plutot marrant, et autour de 150-200k ca le redevient (et ca le sera encore plus dans un univers sans multi-millionaires). Pensez a votre compte actuel comme un compte brouillon et venez prendre la pilulle tous ensemble pour que ca passe mieux.

Je vais pas dire que je suis desole pour les loulous qui nous rejoignent pas, c est pas vrai. Le seul point pour lequel je dois m excuser c est Mad et Althea pour qui la decision a ete prise sans leur aval. Leur position de conseillers s en retrouve amoindrie et je risque de le payer cher. Mais ca, seul l avenir me le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd`
Reacteur
Reacteur
Lloyd`



[IMPORTANT] - Migration de l alliance 68 -> Taurus Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] - Migration de l alliance 68 -> Taurus   [IMPORTANT] - Migration de l alliance 68 -> Taurus EmptyMar 25 Juin - 0:34

Bon après une soirée arrosée je le vis mieux haha
Comme je vous ai dit avec mon départ c'est sur que j'aurais pas le temps de créer un autre compte donc je passerai sur le fofo à mon retour et j'aviserai à ce moment si oui ou non je reprends du service sur Taurus.
Pour les tentatives de lune Stormy c'est sympas mais bon je pars demain et je me mets en mode vacance donc propose ça à un HINN sinon !
En tout cas si l'alliance s'appelle toujours evolution, je veux mon tag eVo Twisted Evil
Allez sur ce je vous souhaite à tous bon jeu et à dans un mois [IMPORTANT] - Migration de l alliance 68 -> Taurus 3692632719
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IMPORTANT] - Migration de l alliance 68 -> Taurus Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] - Migration de l alliance 68 -> Taurus   [IMPORTANT] - Migration de l alliance 68 -> Taurus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT] - Migration de l alliance 68 -> Taurus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Externe :: News-
Sauter vers: