Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance de l'univers 68/Taurus sur Ogame
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS

Aller en bas 
+6
Papy
Ineed$
Semyaza
Surion86
Leezer
agrum
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
agrum
Stratege
agrum



Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS   Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 5:02

Aloundra, on joue en V3 !
La protection des debutants a change.
Elle dure jusqu'a 500k de points.
Entre 0 et 50k, tu peux attaquer des gens 5x plus fort ou moins fort que toi.
Entre 50 k et 500k, 10x plus.

Le coup d'etre insensible aux raids avant 5k n'existe plus. Tu as actuellement plus de 4k, un mec avec 20k peut decider de te poncer la gueule si ca lui chante.
Revenir en haut Aller en bas
Aloundra

Aloundra



Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS   Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 5:06

Eh ben les choses ont bien evolué depuis le temps Razz
Dommage c'etait drole de guetter les ptits nouveaux qui perdaient leur protection et leur envoyer un comité de bienvenue.

Merci de l'info, c'est toujours bon à savoir Smile

Mais je ne change pas mes plans pour autant. Ne t'inquiete pas, je joue à ma manière et pour le moment ca se passe bien, à part peut etre des excédents de deuterium mais je vais vite les épuiser dans les recherches Wink
Revenir en haut Aller en bas
mamar71
Membre
Membre
mamar71



Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS   Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 7:43

vous avez personne en G4 par hasard ?
ma flotte rouille un peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
agrum
Stratege
agrum



Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS   Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 8:33

http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=68&page=search&post=1&type=ally&name=DBQS

Rien en G4

G1 G5 G6
Revenir en haut Aller en bas
Nilmar
Fondateur
Fondateur
Nilmar



Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS   Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 4:36

Mp reçu de M4rty McFly :

"Salut =) j'ai un ptit problème avec un de tes membres à savoir agrum qui n'arrête pas de m'attaquer comme tous les membres de mon alliance sans arrêt il reste mué aux messages privés j'ai vu qu'il avais lu et approuvé ta 4ème règle : Quatrièmement, l'alliance ne cherche pas d'ennemis. Evitez donc de vous attaquer à des membres d'autres factions sans raisons valables. Les raids sont bien entendu permis sur des personnes inactives. Je cherche donc une solution merci pour ta brève réponse ."

Agrum aka la terreure d'une alliance toute entière xD

Essaye de réduire le nombre de tes raids sur eux.
Par contre, il y a une autre ally sur laquelle s'amuser, les Moons (je crois), enfin, celle du gars qui a attqué ma colo quoi.
Au moins, là, il y a une "raison valable" de les attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Surion86

Surion86



Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS   Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 4:43

Calmez vous sur eux les gars sérieux ... pas cool d'attaquer les personnes sans raison ...
Revenir en haut Aller en bas
Tulak™

Tulak™



Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS   Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 4:45

ils nous Provoc par des message de pitié !!!!


A MooOOOOoRT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Surion86

Surion86



Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS   Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 4:48

N'importe qu'oi ... C'est pas cool sérieux ...

Fin bref si sa continue comme sa , je prefert partir car c'est pas loyal du tous

Si c'est comme sa maintenant , sa sera comme sa plutard ... J'imagine pa quand on n'aura plusieur million , on attaquera n'importe qui sans raison ...

Fin bref , je dit ce que je pense apres a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
agrum
Stratege
agrum



Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS   Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 5:40

J ai un espionnage assez elevee pour attaquer Marty sans soucis.
12k en plus hier,
700k au total si je ne m'abuse.

Edit : Surion, on me demande de me justifier. Je vais commencer par dire qu'on est sur oGame, un jeu de strategie et de guerre. Mon objectif c'est pas d'arriver a 1M de points sans avoir fait de raid avant et d'attendre gentillement qu'un mec trouve ma flotte apetissante et vienne la recycler. La mentalite que tu as c'est typique des joueurs qui ne raident pas et qui quittent le jeu apres 3 raids consecutifs. Moi je m'en plaint pas, ca fait plus de frigos pour nous. En revanche j'aimerais que tu arretes de me juger parce que je suis un raideur. Dans l'alliance il y en a d'autres qui font bien plus mal que moi mais qui ne postent pas leurs RCs. Si c'est la recette pour avoir la paix, tu peux compter sur moi. En attendant, je ne veux plus t'entendre critiquer mes choix sans motif valable. Les cibles que je prends chez les DBQS sont honorables et ont donc le potentiel de me contrer. Il n'y a rien d'inegal. Enfin, j'en ai aussi a ton sujet. J'aimerais que tu arretes tout de suite d'envoyer des messages a toute l'alliance, ils snt tous inutiles sans exception, avec la palme pour "Agrm a un petit kiki". Je voudrais aussi que tu arretes de blamer les autres pour tes erreurs, comme le coup du raid rate par ta faute. Si tune connais pas l'effectif de defense tu n'y vas pas. Enfin, arretes de dire qu'oGame c'etait mieux avant, les gens etaient sympa et ils donnaient des ressources a tout va. Premierement, oGmae j'y etais il y a 6 ans, c'est pareil. Deuxiemement, je t'ai envoye des ressources malgre le fait que tu es loin d'etre mon prefere. Dernierement, pour un mec qui etait la il y a plusieurs annees, fait preuve de maturite, autant sur le jeu que dans le relationnel avec les membres de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Tulak™

Tulak™



Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS   Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 7:06

agrum a tout a fait raison dans c'est raid et rien ne doit venir si imposer entre lui est c'est cible


sujet lock
Revenir en haut Aller en bas
Aloundra

Aloundra



Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS   Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 7:06

Je ne veux pas rajouter de l'huile sur le feu, chacun joue de la manière dont il a envie de jouer.
Agrum est un raideur, et comme tout bon raideur qui se respecte, il raid.
Moi, je suis moins offensif, mais c'est pas pour autant qu'on ne respecte pas ma maniere de jouer, au contraire.

Si tu as à redire de la manière de jouer d'agrum, je peux en dire autant d'un mec qui spam l'alliance pour qu'on envoi des sondes d'espionnage pour ensuite l'entendre pleurer d'avoir perdu sa flotte parce que le rapport n'indiquait pas la flotte defensive ainsi que les défenses.
Revenir en haut Aller en bas
Nilmar
Fondateur
Fondateur
Nilmar



Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS   Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 20:57

Je me permet de ré-ouvrir le sujet, puisque notre cher ami Surion nous a quitté.
D'ailleurs, à ce propos, pour ceux qui ne le savent pas encore, il a été poster chez nos amis HINN.

Voici quelques messages de sa candidature :

Surion
"Certains EVO attaque certaines personnes plusieurs fois sans raison , c'est pas super cool et je suis contre sa , les personnes qui s'acharne sur des personnes qui veulent aussi évolué !"

( les raisons de son départ de chez nous )

Toddy ( membre HINN )
"Cette aprem... j'ai attaqué 4 planètes d'un même gars... donc je ne comprends pas ce que tu leur reproches...
Dans Ogame il y a deux types de jeux les miniers... et les raideurs... les raideurs attaques des personnes, plus faibles, qui veulent évoluer, sans aucun scrupule... et surtout pour seule raison de détruire leur flotte et piller leurs ressources... "


Surion
"et sa me dérenge pas ! car au bout d'un moment il faut poutrer les gens ! lol"

Oula, tu te contredis mon ptit Susu.


Toddy
"Ben alors... Pourquoi partir des Evo?"

Surion
"Car attaquez des personnes qui veulent être tranquile et qu'ils ce fond attaquer 3-4 fois par semaines c'est pas super qu'oi ! "

Aïe, deuxième contradiction Susu, tu t'enfonces !

Toddy
"Oui mais c'est la meme chose chez nous... donc tu vas partir dans 2 semaines quand tu en auras mare qu'on se vente de mettre des gens en mode vacances etc..."

Surion
"Non du tous , mais si tu pense sa , autant dire non a ma candidature , si tu vote pour je te le prouverai !"

Allez, une ptite troisième, pour la lulz.





Dernière édition par Nilmar le Ven 22 Fév - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ineed$
Membre
Membre




Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS   Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 21:04

lol!

Et quand on pille 3 - 4 fois le meme gars par jour alors c' est quoi ??? c' est vraiment pas cooooooll³ ?

Il n' a plus qu' a jouer à Tetris ! 🐰
Revenir en haut Aller en bas
Ineed$
Membre
Membre




Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS   Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 0:19

Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS - Page 2 Bannierego7

Les flottes suivantes se sont affrontées le :
Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS - Page 2 Separateurrc5

Attaquant IneedMoneY(6:196:7)
Armes: 90% Bouclier: 80% Coque: 90%
CROISEUR 10
V.BATAILLE 25

Défenseur shinshan76(6:196:11)
Armes: 90% Bouclier: 80% Coque: 80%
L.LÉGER. 30

Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS - Page 2 Afterbattleun0


Attaquant IneedMoneY
CROISEUR 10 ( -0 )
V.BATAILLE 25 ( -0 )


Défenseur shinshan76
Détruit

Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS - Page 2 Separateurrc5

Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS - Page 2 Resultatsl5
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
20.532 unités de métal, 20.533 unités de cristal et 4.434 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 60.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à NaN % par la flotte de l'attaquant, à NaN % par la flotte du défenseur


Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS - Page 2 Rentaiw0
Attaquant avec/sans recyclage: 45.499 / 45.499
Défenseur avec/sans recyclage: -60.000 / -60.000



Crée par OGame Winner - mmorpg
Model : Standard
Skin : OGW White (by Gamewinner)
Revenir en haut Aller en bas
Aloundra

Aloundra



Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS   Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 6:54

Attaquer les gens, c'est très très méchant. Pourquoi, au lieu d'envoyer une flotte de VB, on enverrait pas notre flote de GT bourré à craquer de ressources pour les donner à tout le monde? Et puis après on fera l'amour sur les lunes sous la lumières des étoiles....

Non mais plus sérieusement, je suis le seul à penser que ce mec s'est peut être trompé de jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Ineed$
Membre
Membre




Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS   Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 7:00

Non non Aloundra c' est pour cela que je lui conseil Tetris ... :face:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS   Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evenement - Raid organise sur l'alliance DBQS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Evenement - Semaine du Raid, mise au point
» Evenement - Elite
» Evenement - SportsBet. EvO
» Evenement - PlaneteSide II
» Evenement - JEU : pronostics sur la SR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communication - Evenement - Diplomatie-
Sauter vers: