Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance de l'univers 68/Taurus sur Ogame
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Diplomatie - Alliance [SoF]

Aller en bas 
+2
Alekkiaz
Fidjet
6 participants
AuteurMessage
Fidjet

Fidjet



Diplomatie - Alliance [SoF] Empty
MessageSujet: Diplomatie - Alliance [SoF]   Diplomatie - Alliance [SoF] EmptyLun 22 Avr - 21:54

Bonjour !

Je me présente je suis Fidjet membres actif et responsable militaires de l'alliance !

Voila je viens ici car lil killer notre fondateur ma donner une idée des projets entre nos deux alliance !

Alors je suis complétement d'accord avec votre façon de faire concernant le parrainage !

Voila alors êtes vous ouvert a cet fusion ou pas ?

Cordialement Fidjet.
Revenir en haut Aller en bas
Alekkiaz
Conseiller
Conseiller
Alekkiaz



Diplomatie - Alliance [SoF] Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie - Alliance [SoF]   Diplomatie - Alliance [SoF] EmptyMar 23 Avr - 14:37

Alors ton message, comparé à celui de lil killeur peut être prit au sérieux. Je n'ai rien contre lil killeur mais faire autant de fautes d'orthos en si peu de phrases, comprenez qu'on n'y ait pas répondu.

Néanmoins avant d'aller plus loin j'aimerais juste comprendre comment tu change de sexe d'un forum à l'autre? Pour quelqu'un qui aime le foot et le tennis, sur la tof tu as pas trop le profil. Mais je peux me tromper.
Je me permet juste de porter quelques doutes sur l'authenticité de la démarche. Nous prendrais tu pour des cons?

Edit: J'oubliais. Comment se fait il qu'en passant sur votre forum on ne trouve pas un seul message dans les zones externes? Sachant que le forum est créé depuis 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
agrum
Stratege
agrum



Diplomatie - Alliance [SoF] Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie - Alliance [SoF]   Diplomatie - Alliance [SoF] EmptyMar 23 Avr - 16:37

Alekkiaz l homme qui tournait pas autour du pot.

Je pense que ca coince pour plusieurs raisons. D abord, ce n est pas une fusion, mais une assimilation. Il y a perte de toute votre identite en quittant votre alliance pour la notre. Ensuite, on ne lancera pas une assimilation totale. Premierement car si d autres membres de votre alliance avaient ete interesses, ils seraient passe depuis longtemps. Deuxiemement parce qu on cherche a recruter des joueurs avec un compte a plus de 60k. Troisiemement, avec le Reacteur, on a que 3 places libres pour le recrutement en ce moment.

Lil Killer ecrit vraiment trop mal et quoi qu il dise je n arrive pas a prendre sa demarche au serieux pour cette raison. Si tu souhaites nous rejoindre, il n y a aucun soucis, le recrutement t es ouvert (tu reponds a nos attentes directes). Si tu passes frequemment sur le forum et surtout le chat, tu n auras aucun mal a te trouver un parrain et a donc integrer pleinement l equipe.

Sauf erreur de ma part, ce qu il faut retenir c est qu on ne fusionnera pas avec les SoF mais que nos portes sont ouvertes pour le top 5 de votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Fidjet

Fidjet



Diplomatie - Alliance [SoF] Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie - Alliance [SoF]   Diplomatie - Alliance [SoF] EmptyMar 23 Avr - 19:08

Alors voila au moins c'est claire =)
Réponse propre et efficace =)

concernant mon identité être une fille empêche d'aimer le foot et le tennis ?

et puis je n'en dirais pas plus sur mon identité après ce n'est qu'un jeu Wink

Concernant le top 5 de notre alliance je ne suis pas sur de pouvoir vous garantir qu'il rentre tous dans les critères !

directement nous sommes que 3 au dessus de 60k de points dont 2 a plus de 100k !

j'en parle a l'alliance et si jamais je postule il y a des règles particulières (Rp,etc...) ?

Edit : Concernant notre forum bah c'est le désert quoi .... !
Revenir en haut Aller en bas
agrum
Stratege
agrum



Diplomatie - Alliance [SoF] Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie - Alliance [SoF]   Diplomatie - Alliance [SoF] EmptyMar 23 Avr - 19:14

Oui j avais vu que seulement le top 3 repond a notre envie de top 3000, mais on met la barre un peu haut pour pouvoir etre souple sur les pattes arreires. Comme dit, on a que 3 parrains de libres, 2 en fait vu qu Alekkiaz vient de prendre un nouveau fillot. Donc en gros on a que 2 places a pourvoir dans l alliance, pour le moment. Donc si c est pour une desertion parce qu il ne se passe vraiment rien dans votre alliance, on est ouvert, y a pas de soucis.

Pour ce qui est des conditions, on cherche juste des gens qui font vivre le jeu par la communaute. Pas de RP et autre fantaisies du genre, mais si tu n as pas dans l idee de venir discuter sur le chat une fois tous les deux jours, c est pas la peine Razz .

Si ce que je viens de marquer te conforte dans ton ambition d integrer l alliance, te derange pas donc (pour poster ta candidature en premier lieu) Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
lil-killer

lil-killer



Diplomatie - Alliance [SoF] Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie - Alliance [SoF]   Diplomatie - Alliance [SoF] EmptyMer 24 Avr - 0:16

oui pour un mec qui aven écrivais en sms , nul en orthographe et grammaire, désolé je ne peut faire mieux. les 4meilleurs viendrons vous rejoindre je leurs est envoyer un message a chacun bon chance et bon jeux a tous.


Dernière édition par lil-killer le Mer 24 Avr - 4:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madtrilili
Conseiller
Conseiller
Madtrilili



Diplomatie - Alliance [SoF] Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie - Alliance [SoF]   Diplomatie - Alliance [SoF] EmptyMer 24 Avr - 4:01

lil-killer a écrit:
oui pour un mec qui aven écrivais en sms et nul en orthographe désolé je ne peut faire mieux
tutu a un multi?

Fidjet, tu pratiques foot/tennis ou tu pratiques le canapé/TV ?
Concernant l'assimilation, Alek' a raison de vérifier l'authenticité des candidats, on n'est jamais trop prudent. Et puis, qui n'est pas fan de son tact légendaire, d'abord ? Very Happy

Sans parler du fait que je ne suis pas très actif pour encore deux semaines, nous n'avons pas assez de parrains pour couvrir les nouveaux arrivants si ils sont encore 3. Ces trois personnes en question correspondent-elles aux critères exigés?
Revenir en haut Aller en bas
lil-killer

lil-killer



Diplomatie - Alliance [SoF] Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie - Alliance [SoF]   Diplomatie - Alliance [SoF] EmptyMer 24 Avr - 4:16

Je vais me sentir de plus en plus offensée --".

apache et fidjet ont plus de 100k

florenzo1994 62k

KyNhDeR13 53k .


Dernière édition par lil-killer le Mer 24 Avr - 4:45, édité 1 fois (Raison : rectifications)
Revenir en haut Aller en bas
Nilmar
Fondateur
Fondateur
Nilmar



Diplomatie - Alliance [SoF] Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie - Alliance [SoF]   Diplomatie - Alliance [SoF] EmptyMer 24 Avr - 5:06

Ne monte pas sur tes grands chevaux. "Le Reacteur est un ensemble de membres de l alliance. Il regroupe deux types de joueurs : ceux avec une economie ou une progression trop faible pour avoir une chance de rejoindre le groupe de tete et ceux qui viennent de rejoindre l alliance."
C'est une étape obligatoire pour nous rejoindre. On est en pénurie de parrains, donc va falloir être patient, mon coco.
Revenir en haut Aller en bas
lil-killer

lil-killer



Diplomatie - Alliance [SoF] Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie - Alliance [SoF]   Diplomatie - Alliance [SoF] EmptyMer 24 Avr - 5:28

Je ne parler pas de moi deja si je doit venir je serais obliger d'être le dernier donc la patience je devrais l'avoir et je ne monte pas sur mais grand chevaux j'avais conprie sa, mais pas le systeme du parrain tulak ma dit que sa na aucun avoir avec les points je pansée qu'on pouvais être parrain avec beaucoup de point bref la questions en es plus la juste la maniere dont'on de moi. bref j'arrete de polimiquer la dessus sa msoul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diplomatie - Alliance [SoF] Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie - Alliance [SoF]   Diplomatie - Alliance [SoF] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diplomatie - Alliance [SoF]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diplomatie - PNA en vue ???
» Diplomatie - PNA avec les ACT
» Diplomatie - vouveau PNA voir plus
» Diplomatie - CSI forum message
» Diplomatie - SCORP - Space Corporation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communication - Evenement - Diplomatie-
Sauter vers: