Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance de l'univers 68/Taurus sur Ogame
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Diplomatie - vouveau PNA voir plus

Aller en bas 
+5
Moggrosh
Papy
Sakun
Nilmar
Tulak™
9 participants
AuteurMessage
Tulak™

Tulak™



Diplomatie - vouveau PNA voir plus Empty
MessageSujet: Diplomatie - vouveau PNA voir plus   Diplomatie - vouveau PNA voir plus EmptyMer 3 Avr - 3:50

SOF       Soldier of fire

Apache 90.147
bachus 18.685
ChouteySx 6.941
dragondumondor 28.975
fidjet 57.962
florenzo1994 45.059
KyNhDeR13 25.517
Sullfateuse 11.834

il voudrai venir carrément cher nous ou faire une fusion  ( se qui reviens au même)  donc voila a vous de décider poster vos réaction et autre         au 3680 (2euros message envoyer et reçu)
Revenir en haut Aller en bas
Nilmar
Fondateur
Fondateur
Nilmar



Diplomatie - vouveau PNA voir plus Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie - vouveau PNA voir plus   Diplomatie - vouveau PNA voir plus EmptyMer 3 Avr - 4:04

Bon déjà la fusion tu peux oublier. A la limite on peut tenter de faire un pacte avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Tulak™

Tulak™



Diplomatie - vouveau PNA voir plus Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie - vouveau PNA voir plus   Diplomatie - vouveau PNA voir plus EmptyMer 3 Avr - 4:25

non mais tout comme le yahourte se mélange pas mais se manger l'un apres l'autre on pourai tres bien tous les reprend et fair deux des esclaves Sexu.. des esclave quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Sakun
Conseiller
Conseiller
Sakun



Diplomatie - vouveau PNA voir plus Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie - vouveau PNA voir plus   Diplomatie - vouveau PNA voir plus EmptyMer 3 Avr - 4:32

ouai bof, pas de Tutu est une grosse quiche c'est sur mais s'il veulent intégrer l'alliance pourquoi pas a voir leur motivation par messages, ça serait bien qu'il poste un sujet sur notre forum et qu'ils se présentent eux même ^^
sa fait 300k de points leurs alliance c'est bien quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Membre
Membre
Papy



Diplomatie - vouveau PNA voir plus Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie - vouveau PNA voir plus   Diplomatie - vouveau PNA voir plus EmptyMer 3 Avr - 5:55

Perso, comme déjà dit et redit, je trouve l'alliance assez complète comme est l'est pour le moment, une trentaine de personnes à gérer c'est déjà pas de la tarte...
Mais bon, auusi il faut voir leurs motivations à dissoudre leur ally ( pourquoi ????) à mon avis, c'est peut être pour manque de communication et autres^^
Donc je suis mitigé!
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Moggrosh





Diplomatie - vouveau PNA voir plus Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie - vouveau PNA voir plus   Diplomatie - vouveau PNA voir plus EmptyMer 3 Avr - 6:37

Je rejoins l'avais du vieux, on commence à être pas mal , rajouté encore du monde qui ne sont peut être pas super motivé.
Je reste plutôt mitigé
Revenir en haut Aller en bas
rhyan®
Membre
Membre
rhyan®



Diplomatie - vouveau PNA voir plus Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie - vouveau PNA voir plus   Diplomatie - vouveau PNA voir plus EmptyMer 3 Avr - 6:52

Le demande de PNA c'est parce que les EvO représente une menace??
Revenir en haut Aller en bas
mamar71
Membre
Membre
mamar71



Diplomatie - vouveau PNA voir plus Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie - vouveau PNA voir plus   Diplomatie - vouveau PNA voir plus EmptyMer 3 Avr - 7:50

moi je pense que leur alliance est menacé d'une guerre et il cherche un toit
peut etre pour cela qu'il propose la Tutu est une grosse quiche ils seraient beaucoup plus fort avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
rhyan®
Membre
Membre
rhyan®



Diplomatie - vouveau PNA voir plus Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie - vouveau PNA voir plus   Diplomatie - vouveau PNA voir plus EmptyMer 3 Avr - 8:48

Faut chercher à en savoir plus, car un PNA comme ça, c'est bizarre. Moi perso je les ai jamais attaqué
Revenir en haut Aller en bas
Tulak™

Tulak™



Diplomatie - vouveau PNA voir plus Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie - vouveau PNA voir plus   Diplomatie - vouveau PNA voir plus EmptyVen 5 Avr - 5:06

voici la réponde a 2 de mes question quelle son t'es motivation de la fusion due tu propose et aime tu les petit poids ? ou alors c'était pourquoi veut tu fair la fusion ou quelque chose dans le genre...



[18:02:59] lil-killer : alors putin je reflechie comment tourner mais phrase lol pas facile la motivation xD le pourquoi est simple "tulak" ma proposer de vous rejoindre y'a plusieur jours voir un mois je ne c'est plus donc j'ai proposer pour ne pas laisser mais conpagnon tout seul de vous rejoindre nous serons plus nombreux se qui serais cool et sa sera aussi un plus pour vous que vous dire de plus nous somme souvent actif beaucoup travaille dans mon clan mais se n'est pas pour auten quil ne sont pas actif il fond de leurs mieux comme j'ai pue expliquer a tulak par msg
Revenir en haut Aller en bas
Nilmar
Fondateur
Fondateur
Nilmar



Diplomatie - vouveau PNA voir plus Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie - vouveau PNA voir plus   Diplomatie - vouveau PNA voir plus EmptyVen 5 Avr - 6:56

En tout cas, il écrit aussi bien que toi. Diplomatie - vouveau PNA voir plus 3692632719
Revenir en haut Aller en bas
Tulak™

Tulak™



Diplomatie - vouveau PNA voir plus Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie - vouveau PNA voir plus   Diplomatie - vouveau PNA voir plus EmptyVen 5 Avr - 7:36

me disait aussiq ue c'était bizzard que je comprene tout...
Revenir en haut Aller en bas
Alekkiaz
Conseiller
Conseiller
Alekkiaz



Diplomatie - vouveau PNA voir plus Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie - vouveau PNA voir plus   Diplomatie - vouveau PNA voir plus EmptyVen 5 Avr - 11:14

Honnêtement, le mieux ce ne serait pas qu'un ou deux membres (leader et bras droit ou peu importe) de leur ally s'inscrivent sur le forum et ouvrent ce débat dans ambassade?

Nan parce que là ça fait un peu le gars qui débarque la casquette à l'envers et jean troués et demande: J'peux déposer un cv et lettre de motivation?

Donc comme ça ils démontreraient déjà d'une certaine motivation, et nous pourrions leurs poser toutes les questions qui nous tarabiscotent à ce sujet.

Les choses seraient plus clair et iraient plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Nilmar
Fondateur
Fondateur
Nilmar



Diplomatie - vouveau PNA voir plus Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie - vouveau PNA voir plus   Diplomatie - vouveau PNA voir plus EmptyVen 5 Avr - 19:09

Rassure toi, ça a été déjà demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Semyaza
Membre
Membre
Semyaza



Diplomatie - vouveau PNA voir plus Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie - vouveau PNA voir plus   Diplomatie - vouveau PNA voir plus EmptyVen 5 Avr - 22:23

Il faudrait un correcteur orthographique automatique Laughing

Mais plus sérieusement, oui, la il y'a que lil-killer qui est passé qu'une fois c'est pas énorme.
Revenir en haut Aller en bas
rhyan®
Membre
Membre
rhyan®



Diplomatie - vouveau PNA voir plus Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie - vouveau PNA voir plus   Diplomatie - vouveau PNA voir plus EmptyVen 5 Avr - 22:26

+1 pour alek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diplomatie - vouveau PNA voir plus Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie - vouveau PNA voir plus   Diplomatie - vouveau PNA voir plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diplomatie - vouveau PNA voir plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diplomatie - PNA en vue ???
» Diplomatie - PNA avec les ACT
» Diplomatie - Alliance [SoF]
» Diplomatie - CSI forum message
» Diplomatie - Menace de Guerre CHAOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communication - Evenement - Diplomatie-
Sauter vers: