Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance de l'univers 68/Taurus sur Ogame
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Diplomatie - Menace de Guerre CHAOS

Aller en bas 
+5
Tulak™
moa25
Semyaza
Nilmar
Pepette21
9 participants
AuteurMessage
Pepette21





Diplomatie - Menace de Guerre CHAOS Empty
MessageSujet: Diplomatie - Menace de Guerre CHAOS   Diplomatie - Menace de Guerre CHAOS EmptyMer 24 Avr - 6:33

salut tout le monde

Ce n'est pas un message de plaisanterie !!


Salut moa, je te contacte pour te prévenir que les intentions des CHAOS sont obscure malgré la trêve donc fais bien suivre le message à tous les HINN. Développez bien vos défenses armez vos silos et soyez prêts à répliquer on a de bonnes raisons de croire qu'ils nous préparent un sale coup alors restez bien sur vos gardes.

Amicalement, Ro33


Même si nous sommes plus en pacte, nous avons encore de bonne relations avec les Act...

Jeyjey avait essayer de calmer le jeu avec les Chaos, car il nous avait menacé ce weekend, d'une guerre officiel (Act, Shinra, Hinn), cela semblais s'être arranger mais apparament on va y ravoir un retour...

Donc vous l'avez compris, nous nous préparons à la guerre... (ce n'est pas a notre bon vouloir, mais nous devons nous préparer a contre attaquer !)

Je vous demande s'il vous plait, si vous subissez des attaques par les CHAOS, de nous contacter au plus rapidement avec screen (si possible) et RC (Rapport de combat), ou si vous avez toute menaces écrite IG, screen aussi s'il vous plait...

Et aussi je vous invite a augmenter vos défenses, nous sommes sur le qui-vive...

Vous allez me demandé les raisons de cette guerre ? Malheureusement, nous n'en avons pas... Nous avons commencer aussi a nous préparer avec les Shinra qui eux sont en guerre non officiel avec les chaos...

Sur ce, vous aurez bientôt des nouvelles de notre diplomate Khelone.

Merci a tous de m'avoir lu :)et faite attention à vous.

Par contre je demande juste une seule chose qu'il n'y ai pas d'interaction entre vous et les Chaos si possible (c'est à dire les contacter), Attendez s'il vous plait que Khelone contacte...  C'est pour votre bien car les Chaos ce ne sont pas des personnes très commode et qui sont capable de vous insulter.

Cordialement

Co-fondatrice des HINN

Pepette21
Revenir en haut Aller en bas
Nilmar
Fondateur
Fondateur
Nilmar



Diplomatie - Menace de Guerre CHAOS Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie - Menace de Guerre CHAOS   Diplomatie - Menace de Guerre CHAOS EmptyMer 24 Avr - 8:52

Rah, une guerre pointe le bout de son nez juste au moment où tous nos raideurs se sont fait recycler ou presque xD
Mais bon, si jamais c'est officiel, prévenez-nous, on viendra vous assister.

Les insultes ? les recyclages ? on a connu pire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Semyaza
Membre
Membre
Semyaza



Diplomatie - Menace de Guerre CHAOS Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie - Menace de Guerre CHAOS   Diplomatie - Menace de Guerre CHAOS EmptyMer 24 Avr - 9:35

Nilmar a écrit:
Rah, une guerre pointe le bout de son nez juste au moment où tous nos raideurs se sont fait recycler ou presque xD

Le point positif c'est qu'il y'a moins à perdre xD
Revenir en haut Aller en bas
Pepette21





Diplomatie - Menace de Guerre CHAOS Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie - Menace de Guerre CHAOS   Diplomatie - Menace de Guerre CHAOS EmptyJeu 25 Avr - 22:05

Nornalement la menace est éloigné, mais restons sur nos garde, car il monte fortement vite en point militaire ces jour-çi... Et les Chaos on plus d'un tour dans leur poches
Revenir en haut Aller en bas
moa25

moa25



Diplomatie - Menace de Guerre CHAOS Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie - Menace de Guerre CHAOS   Diplomatie - Menace de Guerre CHAOS EmptySam 27 Avr - 5:24

Donc petit récap les Chaos n'entre pas en guerre contre nous mais contre les ACT. Moi perso je pense m'enlever des HINN et me mettre dans les ACT pour la guerre je ne veux pas engendrer une guerre au niveau des HINN masi ceux qui veulent peuvent me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Tulak™

Tulak™



Diplomatie - Menace de Guerre CHAOS Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie - Menace de Guerre CHAOS   Diplomatie - Menace de Guerre CHAOS EmptySam 27 Avr - 7:11

A MoooOOOooooOOooRT ! moi et ma flotte de sbire assoiffé de pouvoir serons prêt au combat !
Revenir en haut Aller en bas
Sakun
Conseiller
Conseiller
Sakun



Diplomatie - Menace de Guerre CHAOS Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie - Menace de Guerre CHAOS   Diplomatie - Menace de Guerre CHAOS EmptySam 27 Avr - 9:16

Si il y a besoin en g6 n’hésitez pas a mp.
Revenir en haut Aller en bas
Tulak™

Tulak™



Diplomatie - Menace de Guerre CHAOS Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie - Menace de Guerre CHAOS   Diplomatie - Menace de Guerre CHAOS EmptyMar 30 Avr - 9:20

La Guerre est enfin arrivé, la menace CHAOS est la !

les HINN prenne part au conflit avec les ACT et nous pouvons y participer

elle se déroulera le 1er mai a 00h00 jusqu'au matin ( tout la nuit) il faudra se mettre sous le tag ACT si on participe donc si vous voulez le fair dite le nous asser rapidement pour que l'on puisse oui ou non changer le tag histoire d'une nuit


donc a vos flotte camarde!
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Membre
Membre
Papy



Diplomatie - Menace de Guerre CHAOS Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie - Menace de Guerre CHAOS   Diplomatie - Menace de Guerre CHAOS EmptyMar 30 Avr - 9:35

Je pense que ça commence la nuit de mercredi à jeudi Tutu!
Revenir en haut Aller en bas
Tulak™

Tulak™



Diplomatie - Menace de Guerre CHAOS Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie - Menace de Guerre CHAOS   Diplomatie - Menace de Guerre CHAOS EmptyMar 30 Avr - 9:43

attender quand meme , n'envoyer pas vos flotte sur des chaos, j'att des nouvelle des hinn
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
Conseiller
Conseiller
Althéa



Diplomatie - Menace de Guerre CHAOS Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie - Menace de Guerre CHAOS   Diplomatie - Menace de Guerre CHAOS EmptyMar 30 Avr - 9:47

Bon bah moi qui avait de grands projets pr mes petits vaisseaux, on dirait bien qu'ils vont devoir partir au front... :s
Revenir en haut Aller en bas
agrum
Stratege
agrum



Diplomatie - Menace de Guerre CHAOS Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie - Menace de Guerre CHAOS   Diplomatie - Menace de Guerre CHAOS EmptyMar 30 Avr - 9:48

Tulak : Pour rejoindre les HINNs dans la guerre, les membres devraient plutot quitter l alliance et rejoindr eles HINNs temporairement. Si tu changes le tag, tu expose toute l alliance.
Revenir en haut Aller en bas
moa25

moa25



Diplomatie - Menace de Guerre CHAOS Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie - Menace de Guerre CHAOS   Diplomatie - Menace de Guerre CHAOS EmptyMar 30 Avr - 9:58

Donc je viens préciser plussieurs chose.

La guerre commence dans la nuit de mercredi a jeudi et dure 1 semaine.

Les condition de vistoire sont les suivantes:

-Avoir fait 500M de dégat (les deux camps réuni)
-Si les 500M de dégat ne sont pas atteint avant la période de 1 semaine la guerre prend fin et celui sui a fait le plus de dégat gagne la guerre.


Les MIP ne sont pas autorisé.

Les membre qui veulent participé a la guerre doivent se mettre sur le tag ACT avant mercredi soir.

Aucun membre ne pourra participé la guerre après le début de la guerre.


Voilà bonne soirée et préparer vos flotte.
Revenir en haut Aller en bas
agrum
Stratege
agrum



Diplomatie - Menace de Guerre CHAOS Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie - Menace de Guerre CHAOS   Diplomatie - Menace de Guerre CHAOS EmptyMar 30 Avr - 10:11

MIPs interdits, I m out lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sakun
Conseiller
Conseiller
Sakun



Diplomatie - Menace de Guerre CHAOS Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie - Menace de Guerre CHAOS   Diplomatie - Menace de Guerre CHAOS EmptyMar 30 Avr - 10:26

Surtout qu'ils n'ont pas grand monde en g6 les chaos donc dure de participer :$
Revenir en haut Aller en bas
moa25

moa25



Diplomatie - Menace de Guerre CHAOS Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie - Menace de Guerre CHAOS   Diplomatie - Menace de Guerre CHAOS EmptyMar 30 Avr - 22:56

Notre amis angel404 a rejoin les chaos vous pouvez vous faire plaiz dessus a partir de se soir minuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diplomatie - Menace de Guerre CHAOS Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie - Menace de Guerre CHAOS   Diplomatie - Menace de Guerre CHAOS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diplomatie - Menace de Guerre CHAOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diplomatie - PNA en vue ???
» Diplomatie - PNA avec les ACT
» Diplomatie - Alliance [SoF]
» Diplomatie - vouveau PNA voir plus
» Diplomatie - CSI forum message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communication - Evenement - Diplomatie-
Sauter vers: