Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance de l'univers 68/Taurus sur Ogame
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Communication - Les vacances de l EVO (U68)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
agrum
Stratege
agrum



Communication - Les vacances de l EVO (U68) Empty
MessageSujet: Communication - Les vacances de l EVO (U68)   Communication - Les vacances de l EVO (U68) EmptyJeu 13 Juin - 17:48

Hola les gens.
Summer is coming. OGame etant un jeu hivernal la tendance va etre au ramolissement durant les prochains mois. On l a deja constate juste apres la SR en fait, les beaux jours sont la et on a autre chose a faire que de s enfermer le week end ou le soir. Je ne vais donc pas lancer un programme de folie pour cet Ete. De un, parce que peu de gens seront motives, de deux parce que moi le premier.

Je vais donc commencer par faire un petit topo sur l alliance au jour d aujourd hui et ensuite j exposerai ce qui attend les membres qui en veulent cet Ete.

L alliance

L alliance se depeuple. En cause la premiere vague de joueurs qui s est lasse du jeu ou ont rejoint un univers plus rescent. En cause egalement, l absence d une politique de recrutement. En comparaison avec nos amis HINNs ou CSIs, ont fait donc triste mine. Apres avoir essaye en vain de motivier Semy et avoir envoye 3-4 messages sans reponses a des joueurs, j ai laisse tombe l idee de forcer la chose. Si des membres souhaitent sympathiser avec d autres joueurs et les ramener, ils seront les bienvenues. En revanche nous n assisterons pas a une vague de recrue durant l Ete, du moins pas de la part de la direction.
Preparez vous donc a une traversee du desert pour les mois a venir. Voyez ca comme une strategie pour renforcer le noyau. Rom a dit ce matin que nous ne serons plus qu une dizaine a la fin de l Ete. Je parie plus sur une quinzaine, mais l idee est la, on se retrouvera a la fin de l Ete avec un groupe de joueurs pares pour le pire.
Profitez de ce passage a vide, qui ne frappe pas que l alliance mais tout le jeu, pour renforcer votre economie. La plupart des cibles potentielles seront en MV et creer une flotte alors que vous devenez en meme temps l une des dernieres cibles potentiels pour des joueurs plus forts n est pas tres fute. Mettez en place une base solide pour vous faire plaisir quand une nouvelle vague de joueurs apparaitra a la rentree.
L objectif de cet ete est donc de se preparer a l enfer a venir. Notre economie commence a avoir de la gueule mais nous n avons ni fottes ni lunes. La mission de l Ete est donc de completement debloquer l arbre technologique pour le groupe de tete et de fournir a chaque membre la possibilite de ghoster sa flotte via sa propre lune. Une fois ces deux missions remplies, l Automne sera la et nous serons prets pour faire couler le sang.

Graviton

Le projet prototype de l Ete

Loto

Favoriser la creation de lunes

Semaine du Raid

Le rendez-vous pour reunir l alliance apres l Ete


Dernière édition par agrum le Lun 26 Aoû - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaklesiou
Membre
Membre
Zaklesiou



Communication - Les vacances de l EVO (U68) Empty
MessageSujet: Re: Communication - Les vacances de l EVO (U68)   Communication - Les vacances de l EVO (U68) EmptyJeu 13 Juin - 21:13

Vous pourrez compter sur moi pour survivre a cet été Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickkk.site88.net/
Papy
Membre
Membre
Papy



Communication - Les vacances de l EVO (U68) Empty
MessageSujet: Re: Communication - Les vacances de l EVO (U68)   Communication - Les vacances de l EVO (U68) EmptyVen 14 Juin - 9:02

Je devrait passer l'été aussi, c'est plutôt passer l'hiver qui est plus dur à mon age^^ Very Happy
Graviton me tente bien cet été, mais j'ai pas encore l'économie qu'il faut!
Revenir en haut Aller en bas
Zaklesiou
Membre
Membre
Zaklesiou



Communication - Les vacances de l EVO (U68) Empty
MessageSujet: Re: Communication - Les vacances de l EVO (U68)   Communication - Les vacances de l EVO (U68) EmptyVen 14 Juin - 9:46

Espérons éviter la canicule et conserver notre Papy un an de plus Communication - Les vacances de l EVO (U68) 2084282590
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickkk.site88.net/
Contenu sponsorisé





Communication - Les vacances de l EVO (U68) Empty
MessageSujet: Re: Communication - Les vacances de l EVO (U68)   Communication - Les vacances de l EVO (U68) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communication - Les vacances de l EVO (U68)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communication - [Préliminaire] Communication Ogame
» Communication - le cas des SoF
» Communication - Colonisation
» Communication - WE ARE WANTED
» Communication - Milles excuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communication - Evenement - Diplomatie-
Sauter vers: