Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance de l'univers 68/Taurus sur Ogame
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Communication - Colonisation

Aller en bas 
+8
agrum
Felonn
Semyaza
HurricaneW.
Nilmar
Leezer
Ineed$
mamar71
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mamar71
Membre
Membre
mamar71



Communication - Colonisation  Empty
MessageSujet: Communication - Colonisation    Communication - Colonisation  EmptySam 19 Jan - 22:06

Je ne savais pas trop ou le mettre mais ça me semble l endroit idéal
Voilà j ai un souci de colo j arrive pas a trouver une planète à colo je suis niveau 2 de astroblabla
Et rien a faire pas possible de coloniser pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ineed$
Membre
Membre




Communication - Colonisation  Empty
MessageSujet: Re: Communication - Colonisation    Communication - Colonisation  EmptySam 19 Jan - 22:13

comment tu t y prend ?

tu essayes sur l icone dans l' onglet galaxie ?

Ou tu entres les coordonnées dans " flotte " ?
Revenir en haut Aller en bas
mamar71
Membre
Membre
mamar71



Communication - Colonisation  Empty
MessageSujet: Re: Communication - Colonisation    Communication - Colonisation  EmptySam 19 Jan - 22:19

y me disent que mes connaissances ne sont pas assez developpé Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
je suis niveau 2 et j'ai lu sur un fofo que les seul planéte que tu peux chopé au niveau 1 c'est les 4 et les 12 es vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
mamar71
Membre
Membre
mamar71



Communication - Colonisation  Empty
MessageSujet: Re: Communication - Colonisation    Communication - Colonisation  EmptySam 19 Jan - 22:21

c'est bonnnnnnnnnnnnnnnn j'ai chopé une plante numero 9
ca y est enfin
maintenant a moi les points ❤ ❤ ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Ineed$
Membre
Membre




Communication - Colonisation  Empty
MessageSujet: Re: Communication - Colonisation    Communication - Colonisation  EmptySam 19 Jan - 22:29

ouais j avais vu ca aussi !

ca fait partie des trucs qui ont changer depuis mon dernier compte du coup je suppose que les grosses planetes sont sur ces positions là :/

À partir du niveau 4, vous pourrez coloniser les positions 3 et 13.
À partir du niveau 6, vous pourrez coloniser les positions 2 et 14.
À partir du niveau 8, vous pourrez coloniser les positions 1 et 15.

Revenir en haut Aller en bas
mamar71
Membre
Membre
mamar71



Communication - Colonisation  Empty
MessageSujet: Re: Communication - Colonisation    Communication - Colonisation  EmptySam 19 Jan - 22:34

parfait merci en tous cas pour toutes c'est infos croustillantes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Leezer
Reacteur
Reacteur
Leezer



Communication - Colonisation  Empty
MessageSujet: Re: Communication - Colonisation    Communication - Colonisation  EmptySam 19 Jan - 22:39

Moi dans 4h j'ai une deuxieme colo
Revenir en haut Aller en bas
mamar71
Membre
Membre
mamar71



Communication - Colonisation  Empty
MessageSujet: Re: Communication - Colonisation    Communication - Colonisation  EmptySam 19 Jan - 22:43

pareil
j 'espere que c'est pas la meme que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ineed$
Membre
Membre




Communication - Colonisation  Empty
MessageSujet: Re: Communication - Colonisation    Communication - Colonisation  EmptySam 19 Jan - 22:44

slt leezer

c est bon çà !

Ps : je viens de me souvenir d un conseil reçu top 2 qui m avait dit l' ideal est de ne pas coloniser trop près afin d elargir son terrain de chasse . pirat
Revenir en haut Aller en bas
mamar71
Membre
Membre
mamar71



Communication - Colonisation  Empty
MessageSujet: Re: Communication - Colonisation    Communication - Colonisation  EmptySam 19 Jan - 22:53

entierement d'accord mais pour les 1ere il faut rester au abord car le deut ce fais rare ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ineed$
Membre
Membre




Communication - Colonisation  Empty
MessageSujet: Re: Communication - Colonisation    Communication - Colonisation  EmptySam 19 Jan - 23:04

ouaip ce que j' ai fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leezer
Reacteur
Reacteur
Leezer



Communication - Colonisation  Empty
MessageSujet: Re: Communication - Colonisation    Communication - Colonisation  EmptySam 19 Jan - 23:06

Perso mes colonie c'est simple nos défenses no attques juste des ressources avec des transporteur deja près et tout va a planète mere ^^
Revenir en haut Aller en bas
mamar71
Membre
Membre
mamar71



Communication - Colonisation  Empty
MessageSujet: Re: Communication - Colonisation    Communication - Colonisation  EmptySam 19 Jan - 23:07

yes bien vue leezer et tt les matins hop au chaud a la maison mere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leezer
Reacteur
Reacteur
Leezer



Communication - Colonisation  Empty
MessageSujet: Re: Communication - Colonisation    Communication - Colonisation  EmptySam 19 Jan - 23:09

Matin et soir comme pour les vaches a lait
PS: la référence a la ferme c'est juste pour le fun je suis pas fermier
Revenir en haut Aller en bas
mamar71
Membre
Membre
mamar71



Communication - Colonisation  Empty
MessageSujet: Re: Communication - Colonisation    Communication - Colonisation  EmptySam 19 Jan - 23:10

mdr ca aurai pu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ineed$
Membre
Membre




Communication - Colonisation  Empty
MessageSujet: Re: Communication - Colonisation    Communication - Colonisation  EmptySam 19 Jan - 23:11

Apres colo moi je vois avec la taille des planetes ... prevoir l' "EVO"
Revenir en haut Aller en bas
Nilmar
Fondateur
Fondateur
Nilmar



Communication - Colonisation  Empty
MessageSujet: Re: Communication - Colonisation    Communication - Colonisation  EmptyDim 20 Jan - 1:04

Moi je conseillerais de coloniser à proximité des membres de l'alliance, histoire de pouvoir s'entraider en cas d'attaque. Et au niveau du commerce, ça serait plus pratique et moins coûteux.
Revenir en haut Aller en bas
Leezer
Reacteur
Reacteur
Leezer



Communication - Colonisation  Empty
MessageSujet: Re: Communication - Colonisation    Communication - Colonisation  EmptyDim 20 Jan - 1:08

+1
Revenir en haut Aller en bas
mamar71
Membre
Membre
mamar71



Communication - Colonisation  Empty
MessageSujet: Re: Communication - Colonisation    Communication - Colonisation  EmptyDim 20 Jan - 1:57

petite question pour qu'une colo soit bonne il faut qu'elle dispose de quoi au juste ?
niveau de mine ?
de labo de recherche ?
de chantier spacial ?
je me rend pas trop compte
Revenir en haut Aller en bas
Leezer
Reacteur
Reacteur
Leezer



Communication - Colonisation  Empty
MessageSujet: Re: Communication - Colonisation    Communication - Colonisation  EmptyDim 20 Jan - 2:16

des transporteur et des niveaux de ressource tes techno sont partagés entre tes planètes donc juste le labo lvl1 apres tu fais quelques transporteur et tu mon tes ressources si tu es proche du soleil je te conseille de faire des satelite solaires au lieu des centrales sa cooutent moins chere moins de temps et plus d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
HurricaneW.
Membre
Membre




Communication - Colonisation  Empty
MessageSujet: Re: Communication - Colonisation    Communication - Colonisation  EmptyMer 23 Jan - 7:38

Les satellites solaires c'est bien, mais en cas de raid tout disparait. Je conseil de développer la centrale autant que possible (au bout d'un moment elle devient très cher), par contre je pense qu'il faut éviter autant que possible la centrale de fusion.

Sinon pour les colos moi je conseil de coloniser les potisitons 4/5/6 en priorité, c'est là où on peut avoir les plus grosses planètes Wink. Après pour les mineurs le but c'est d'avoir de grosses planètes proches et pour les raideurs plutôt des planètes éloignés pour étendre son champ d'attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Leezer
Reacteur
Reacteur
Leezer



Communication - Colonisation  Empty
MessageSujet: Re: Communication - Colonisation    Communication - Colonisation  EmptyMer 23 Jan - 10:39

la centrale est pratique quand tu as trop de deut (comme moi) apres sinon faut la couper sinon elle réduit ta prod de deut
Revenir en haut Aller en bas
Semyaza
Membre
Membre
Semyaza



Communication - Colonisation  Empty
MessageSujet: Re: Communication - Colonisation    Communication - Colonisation  EmptyVen 25 Jan - 6:40

Bon puisque c'est un sujet sur la colonisation et que je peux encore annuler mon expédition j'en profites pour demander.
Est ce une bonne idée de faire une planète à 17h de voyage et 5000+ deut de ma planète mère :?:

Je trouves que c'est un peu loin mais je pense qu'il y'a des avantages comme ll'endroit et plus ou moins désert donc probablement moins d'attaques et a partir de celle la je pourrais faire d'autres colonies tout près.
En même temps, autour de ma planète mère tout est pris donc Mad

Donc qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nilmar
Fondateur
Fondateur
Nilmar



Communication - Colonisation  Empty
MessageSujet: Re: Communication - Colonisation    Communication - Colonisation  EmptyVen 25 Jan - 6:43

Je ne pense pas qu'aller coloniser aussi loin soit très judicieux.
Tu te retrouveras seul et sans défense...
Le mieux, au début, serait que tu colonises près des membres de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Leezer
Reacteur
Reacteur
Leezer



Communication - Colonisation  Empty
MessageSujet: Re: Communication - Colonisation    Communication - Colonisation  EmptyVen 25 Jan - 6:49

ouais
colonise pres de nous dans la 3:130 à250
ou sinon pres de rhaegarou mamar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communication - Colonisation  Empty
MessageSujet: Re: Communication - Colonisation    Communication - Colonisation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communication - Colonisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Communication - [Préliminaire] Communication Ogame
» Communication - le cas des SoF
» Communication - WE ARE WANTED
» Communication - Les vacances de l EVO (U68)
» Communication - Les infrastructure d'entraide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communication - Evenement - Diplomatie-
Sauter vers: