Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance de l'univers 68/Taurus sur Ogame
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Communication - Colonisation

Aller en bas 
+8
agrum
Felonn
Semyaza
HurricaneW.
Nilmar
Leezer
Ineed$
mamar71
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Madtrilili
Conseiller
Conseiller
Madtrilili



Communication - Colonisation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication - Colonisation    Communication - Colonisation  - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 10:41

Semyaza a écrit:
Je viens d'envoyer un vaisseau pour 6:297:9 , je vais enfin avoir une colonie dans G6 Surprised

Soit juste à côté de chez Sylver et moi, tu peux pas faire plus proche
Revenir en haut Aller en bas
agrum
Stratege
agrum



Communication - Colonisation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication - Colonisation    Communication - Colonisation  - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 11:59

Hopla, première colonie, 220 cases Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Semyaza
Membre
Membre
Semyaza



Communication - Colonisation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication - Colonisation    Communication - Colonisation  - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 12:09

Ma première à une taille de 213 Very Happy
Par contre ma nouvelle ne fait que 170 cases , meh.
Revenir en haut Aller en bas
agrum
Stratege
agrum



Communication - Colonisation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication - Colonisation    Communication - Colonisation  - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 12:18

220 cases, ca va etre ma planete mere pour sur. Elle est en plein coeur de la G6 en plus, perfecto. Avec un prod de deut honorable pour la taille, ca va être parfait.
Je vous dis donc bienvenue sur 2 246 9 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Membre
Membre
Papy



Communication - Colonisation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication - Colonisation    Communication - Colonisation  - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 21:26

J'arrive pour boire un café!
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Membre
Membre
Papy



Communication - Colonisation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication - Colonisation    Communication - Colonisation  - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 23:01

On est monté d'une place!
541 (1)
Evolution
[EvO]
17 115.467
ø6.792
Revenir en haut Aller en bas
agrum
Stratege
agrum



Communication - Colonisation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication - Colonisation    Communication - Colonisation  - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 23:18

Depuis que j'ai ma colonie, j'ai le commandant actif. Je m'en plainds pas mais c'est bizarre. La cononie monte super vite avec ca :p
Revenir en haut Aller en bas
Nilmar
Fondateur
Fondateur
Nilmar



Communication - Colonisation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication - Colonisation    Communication - Colonisation  - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 4:58

agrum a écrit:
Depuis que j'ai ma colonie, j'ai le commandant actif. Je m'en plainds pas mais c'est bizarre. La cononie monte super vite avec ca :p

C'est parce que tu as rempli une mission. Notamment celle où il fallait coloniser une planète et comme récompense tu recevais 3 jours gratuit pour être commandant.
Revenir en haut Aller en bas
agrum
Stratege
agrum



Communication - Colonisation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication - Colonisation    Communication - Colonisation  - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 6:55

Wunderbar. Bah la colonie monte vite donc c'est bien. Deja mine de metal niveau 11 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zaklesiou
Membre
Membre
Zaklesiou



Communication - Colonisation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication - Colonisation    Communication - Colonisation  - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 0:33

Nouvelle colonie à 224 cases en g6 :

Diamètre : 14.992km (9/224)
Température : 1 °C à 41°C
Position : [6:350:9]
Points : 5.394 (Place 4.415 sur 7.507)
Points honorifiques : 0

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickkk.site88.net/
agrum
Stratege
agrum



Communication - Colonisation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication - Colonisation    Communication - Colonisation  - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 0:35

ahah meme pas 247 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Membre
Membre
Papy



Communication - Colonisation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication - Colonisation    Communication - Colonisation  - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 3:56

GG
Revenir en haut Aller en bas
Zaklesiou
Membre
Membre
Zaklesiou



Communication - Colonisation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication - Colonisation    Communication - Colonisation  - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 9:18

Ca me suffit largement ^^
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickkk.site88.net/
agrum
Stratege
agrum



Communication - Colonisation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication - Colonisation    Communication - Colonisation  - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 11:35

4e planete, 199 cases Very Happy

163
220
169
199
Revenir en haut Aller en bas
Madtrilili
Conseiller
Conseiller
Madtrilili



Communication - Colonisation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication - Colonisation    Communication - Colonisation  - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 6:26

GG mon citron pressé !
199 sur ma 1ère également
Revenir en haut Aller en bas
agrum
Stratege
agrum



Communication - Colonisation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication - Colonisation    Communication - Colonisation  - Page 3 EmptyVen 1 Mar - 12:15

4e colo en position 15 Very Happy
69 cases (la moyenne)
-144C en moyenne ! (moyenne -130, minimum 150)

Prod de deut 55% plus importante qu en position 9.

super content, 2e tentative seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Semyaza
Membre
Membre
Semyaza



Communication - Colonisation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication - Colonisation    Communication - Colonisation  - Page 3 EmptySam 2 Mar - 0:23

Je viens d'envoyer un vaisseau de colo, j’espère que j'aurais pas une mini planète Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Madtrilili
Conseiller
Conseiller
Madtrilili



Communication - Colonisation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication - Colonisation    Communication - Colonisation  - Page 3 EmptySam 2 Mar - 2:41

gg agrum, perso j'attends un peu pour le frigo de deut

163 (G6)
199 (G6)
208 (G6)
217 en G8 (et ouais j'ai trouvé mon petit système minier dans lequel je vais prendre les positions 7,8,9,15) (y a que les anciens comme Sylver qui peuvent choper 6 positions dans le même système en G6..)

Pourvue que la 5ème complète la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Semyaza
Membre
Membre
Semyaza



Communication - Colonisation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication - Colonisation    Communication - Colonisation  - Page 3 EmptySam 2 Mar - 8:11

Ma colonie a une taille de 220 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Madtrilili
Conseiller
Conseiller
Madtrilili



Communication - Colonisation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication - Colonisation    Communication - Colonisation  - Page 3 EmptyLun 4 Mar - 0:28

Je relance un peu le sujet avec une question technique.

Je lance astro 7 dans 1h et je m'apprête à coloniser dans mon petit système paumé spécial "mineur qui veut pas d'embrouille" en g8. Déjà positionné en 8 de ce système, je pensais tout naturellement allé chercher la pos. 9 voir 7. Mais voila deux jours que j'observe mes voisins mineurs de g8 qui sont PRESQUE TOUS en position 4. Des systèmes vierges sauf en pos. 4 et 5 pour le même mec et pas du poids plume (28ème, 35ème, ..).

Pourquoi?

Sachant que la prod. d'énergie issue de la CES ne dépends pas de la position et que le bénéfice d'énergie d'un sat. sol. en position 4 par rapport à un sat. en position 8 est de 5/sat en moyenne (soit une différence peu importante) ET que la différence de cases entre ces deux positions est de 90 cases en moyenne (soit une diff. énorme), je voudrais savoir si j'ai oublier des paramètres dans mes calculs.

Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne?
Revenir en haut Aller en bas
agrum
Stratege
agrum



Communication - Colonisation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication - Colonisation    Communication - Colonisation  - Page 3 EmptyLun 4 Mar - 2:13

Beaucoup de joueurs pensent que les plus grosses sont encore en 4 5 et 6. Peu ont un Agrum pour leur taper sur la gueule tous les jours en leur disant "eh les gars, on est en V5, mettez vous a jour".
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Membre
Membre
Papy



Communication - Colonisation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication - Colonisation    Communication - Colonisation  - Page 3 EmptyLun 4 Mar - 3:56

Quand tu auras trouvé ta colo en g8, Mad, fais moi signe je viendrait peux être te rejoindre car je galère à trouver quelque chose en g6^^ Twisted Evil
Ou alors j’attends que quelque inactif saute ;-) :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Madtrilili
Conseiller
Conseiller
Madtrilili



Communication - Colonisation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication - Colonisation    Communication - Colonisation  - Page 3 EmptyLun 4 Mar - 5:41

J'ai déjà trouvé un petit système dans lequel je compte prendre les positions 4,5,7,9 étant donné que j'ai déjà la 8. Pourquoi pas la 6? Eh bien tout simplement parce qu'il y a déjà un mec ici.. Sylver même la g8 est relativement bouchée.. $

Mais jette tout de même un coup d'oeil en 8:18, c'est à 4 système de chez moi et il est totalement vide, Ô miracle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
agrum
Stratege
agrum



Communication - Colonisation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication - Colonisation    Communication - Colonisation  - Page 3 EmptyLun 4 Mar - 22:55

Dites bonjour a Codron en 6:188:10.
211 cases pour une moyenne de 11°C Very Happy.

Canse a en revanche explose mysterieusement plus tot dans la journee Razz.
4Jours restants avant la fin d'astro 9 et la 6e planete qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Membre
Membre
Papy



Communication - Colonisation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication - Colonisation    Communication - Colonisation  - Page 3 EmptyLun 4 Mar - 23:46

Je fais un essai en 8:18:8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communication - Colonisation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication - Colonisation    Communication - Colonisation  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communication - Colonisation
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Communication - [Préliminaire] Communication Ogame
» Communication - le cas des SoF
» Communication - Les vacances de l EVO (U68)
» Communication - WE ARE WANTED
» Communication - Nouveaux grades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communication - Evenement - Diplomatie-
Sauter vers: