Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance de l'univers 68/Taurus sur Ogame
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Communication - Colonisation

Aller en bas 
+8
agrum
Felonn
Semyaza
HurricaneW.
Nilmar
Leezer
Ineed$
mamar71
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Semyaza
Membre
Membre
Semyaza



Communication - Colonisation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication - Colonisation    Communication - Colonisation  - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 6:58

Ok j'ai fait un rappel, en plus pour le transfert de ressource ça aurait été assez lent.
Reste à espérer qu'il y'est des planètes non 1-3 , 10-12(13 ?) dispos.
Revenir en haut Aller en bas
HurricaneW.
Membre
Membre




Communication - Colonisation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication - Colonisation    Communication - Colonisation  - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 9:07

N'empêche que coloniser loin c'est la meilleure solution pour les raideurs (si tu es raideurs), sinon proche de ta planète mère c'est plus pratique ! Et proche des autres membres de l'alliance pour les échanges de ressources, pourquoi pas. Mais les transports en GT ça va assez vite quand même.

Et au niveau des attaques, à notre niveau on craint pas grand chose et quand on commence à se développer (cad avoir beaucoup de ressources sur une planète), une bonne défense c'est ce qu'il y'a de mieux, ça change rien d'être proche des autres membres de l'alliance. Avec la défense, il faut toujours essayer d'être le moins rentable possible Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Ineed$
Membre
Membre




Communication - Colonisation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication - Colonisation    Communication - Colonisation  - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 9:11

Dans 4h20 je colonise en 6:196:7 ...
Revenir en haut Aller en bas
Semyaza
Membre
Membre
Semyaza



Communication - Colonisation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication - Colonisation    Communication - Colonisation  - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 9:15

La zone la plus près que j'ai trouvé est en 3:395:9 donc je pense que je vais aller la dès que mon vaisseau de colo est revenu.
Revenir en haut Aller en bas
HurricaneW.
Membre
Membre




Communication - Colonisation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication - Colonisation    Communication - Colonisation  - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 9:16

Ineed => Ça c'est loin de ta planète mère Smile, après chacun sa tactique mais les gros raideurs ont souvent une planète par galaxie Very Happy. Et en 7 c'est une bonne position, plus qu'à espérer que tu auras au moins 200 cases et que personne colonise avant toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ineed$
Membre
Membre




Communication - Colonisation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication - Colonisation    Communication - Colonisation  - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 9:30

je suis confiant pour un 230 cases et pour l' arrivée aussi car les voisins sont en mode vacances et c' est pas trop peuplé ...

EVO sera déja là !
Revenir en haut Aller en bas
Felonn
Membre
Membre




Communication - Colonisation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication - Colonisation    Communication - Colonisation  - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 12:57

Ineed !
Je viens de lancer une colonisation en 6:418:6, dans cette galaxie paumée, c'est un peu comme si on était voisins, malgré les 200 systèmes qui nous séparent ahah.
Ce sera en quelque sorte une nouvelle "planète mère", l'originale étant un peu... petite à mon gout...
Si tu veux commercer à l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Ineed$
Membre
Membre




Communication - Colonisation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication - Colonisation    Communication - Colonisation  - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 21:53

Super felonn ça sera avec le plus grand plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Semyaza
Membre
Membre
Semyaza



Communication - Colonisation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication - Colonisation    Communication - Colonisation  - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 23:22

Bon je viens d'avoir ma colonie en 3!395, elle fait 213 cases je sais pas si c'est bien ou pas.
C'est pas super près de ma planète mère mais c'est a 40k unité au lieu de 80k donc ça va mieux quand même
Revenir en haut Aller en bas
Nilmar
Fondateur
Fondateur
Nilmar



Communication - Colonisation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication - Colonisation    Communication - Colonisation  - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 23:46

213 cases c'est même plus que très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leezer
Reacteur
Reacteur
Leezer



Communication - Colonisation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication - Colonisation    Communication - Colonisation  - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 6:33

Ma nouvelle colo:
Diamètre : 13.630km (0/185)
Température : 1 °C à 41°C
Position : [6:196:9]
Points : 8.257 (Place 4.057 sur 7.235)
Point honorifiques : 297
Revenir en haut Aller en bas
Ineed$
Membre
Membre




Communication - Colonisation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication - Colonisation    Communication - Colonisation  - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 9:51

quel bon voisinage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leezer
Reacteur
Reacteur
Leezer



Communication - Colonisation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication - Colonisation    Communication - Colonisation  - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 19:05

EVO controle G6 ^^
Revenir en haut Aller en bas
agrum
Stratege
agrum



Communication - Colonisation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication - Colonisation    Communication - Colonisation  - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 11:40

Quand je vois le cout d'une sortie de galaxie je me dis que je vais plutot faire main basse de ma galaxie et vous laisser le reste de l'univers :p
Revenir en haut Aller en bas
Ineed$
Membre
Membre




Communication - Colonisation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication - Colonisation    Communication - Colonisation  - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 11:45

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leezer
Reacteur
Reacteur
Leezer



Communication - Colonisation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication - Colonisation    Communication - Colonisation  - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 19:41

Ça coûte une sortie de galaxie?En tout cas j'ai pas remarqué :bom:
Revenir en haut Aller en bas
mamar71
Membre
Membre
mamar71



Communication - Colonisation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication - Colonisation    Communication - Colonisation  - Page 2 EmptySam 2 Fév - 20:17

Rhaegar tu viens de me pique ma colo chuiDEGGGG
Revenir en haut Aller en bas
Madtrilili
Conseiller
Conseiller
Madtrilili



Communication - Colonisation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication - Colonisation    Communication - Colonisation  - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 0:29

Felonn a écrit:
Ineed !
Je viens de lancer une colonisation en 6:418:6, dans cette galaxie paumée, c'est un peu comme si on était voisins, malgré les 200 systèmes qui nous séparent ahah.


Qu’entend-je? La G6 paumée? Et bien mon cher sache que c'est le nouveau coin tendance de l'univers et ce indépendamment du fait que ç'est précisement ici que ma PM a atterri ! Ignare..

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
agrum
Stratege
agrum



Communication - Colonisation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication - Colonisation    Communication - Colonisation  - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 0:42

Ouais, je cherche un coin pepere pour farmer en G6 pas trop loin de ma PM, spa facile. Ca devrait être en 246 je pense, ca reste gentil mais en general c'est blinde de top 2000-4000. Pour vous ca doit etre une galaxie bien fun.
Revenir en haut Aller en bas
Madtrilili
Conseiller
Conseiller
Madtrilili



Communication - Colonisation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication - Colonisation    Communication - Colonisation  - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 0:43

Où est ta PM?
Revenir en haut Aller en bas
agrum
Stratege
agrum



Communication - Colonisation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication - Colonisation    Communication - Colonisation  - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 0:57

Ca se demande pas a un premier rendez-vous grand fou.
Je uis pas super fan de mettre ca en partie publique d'un forum mais je l'ai deja mis dans la section recrutement donc : X XXX X.


Dernière édition par agrum le Dim 3 Fév - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madtrilili
Conseiller
Conseiller
Madtrilili



Communication - Colonisation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication - Colonisation    Communication - Colonisation  - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 1:03

Mouii c'est un peu comme si Jessica Alba donnait son numéro perso sur un forum des sex-addict anonymes, risqué, mais si peu Very Happy

Décidément on est tous en G6 alors..
Revenir en haut Aller en bas
Semyaza
Membre
Membre
Semyaza



Communication - Colonisation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication - Colonisation    Communication - Colonisation  - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 2:14

Je viens d'envoyer un vaisseau pour 6:297:9 , je vais enfin avoir une colonie dans G6 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nilmar
Fondateur
Fondateur
Nilmar



Communication - Colonisation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication - Colonisation    Communication - Colonisation  - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 2:44

mamar71 a écrit:
Rhaegar tu viens de me pique ma colo chuiDEGGGG

J'ai doucement ri. :3
Revenir en haut Aller en bas
agrum
Stratege
agrum



Communication - Colonisation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication - Colonisation    Communication - Colonisation  - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 7:42

Ahahah, le vaisseau de colonisation est à 4h de sa destination.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communication - Colonisation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication - Colonisation    Communication - Colonisation  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communication - Colonisation
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Communication - [Préliminaire] Communication Ogame
» Communication - le cas des SoF
» Communication - Les vacances de l EVO (U68)
» Communication - WE ARE WANTED
» Communication - Nouveaux grades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communication - Evenement - Diplomatie-
Sauter vers: