Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance de l'univers 68/Taurus sur Ogame
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Guerre [EVO] vs [3Z Club] - Externe

Aller en bas 
+7
Anakha
Papy
Semyaza
Zaklesiou
Stormy
Apocalyptico
agrum
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
agrum
Stratege
agrum



Guerre [EVO] vs [3Z Club] - Externe Empty
MessageSujet: Guerre [EVO] vs [3Z Club] - Externe   Guerre [EVO] vs [3Z Club] - Externe EmptyMar 15 Avr - 18:00

http://board.fr.ogame.gameforge.com/board95-la-vie-des-univers/board1844-univers-taurus-zagadra/board1865-taurus/board1871-guerres/1094262-evo-vs-3z-club-discussions/


Dernière édition par agrum le Jeu 17 Avr - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apocalyptico
Membre
Membre
Apocalyptico



Guerre [EVO] vs [3Z Club] - Externe Empty
MessageSujet: Re: Guerre [EVO] vs [3Z Club] - Externe   Guerre [EVO] vs [3Z Club] - Externe EmptyMer 16 Avr - 0:10

J'adore les anguilles il croit qu'il va filer entre les doigts des EVOs en nous donnant 3 noms. Nan mais lol.
Moi j'ai vu 3 casse pieds :
Pakindou
MrChance
tounsi

Et d'autres nous ont sondés sur toutes nos colos il n'y a pas si longtemps mais eux, sont innofensifs. Pour ma part je parle de papounet, troiszed ( et oui tu es  dedans ), sanji et paaj.

Alors ne donne pas tes gars en pâtures assume ton alliance et les conneries de tes 3 clowns.


Dernière édition par Apocalyptico le Mer 16 Avr - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Conseiller
Conseiller
Stormy



Guerre [EVO] vs [3Z Club] - Externe Empty
MessageSujet: Re: Guerre [EVO] vs [3Z Club] - Externe   Guerre [EVO] vs [3Z Club] - Externe EmptyMer 16 Avr - 0:12

desertion de paaj ce jour
Revenir en haut Aller en bas
Apocalyptico
Membre
Membre
Apocalyptico



Guerre [EVO] vs [3Z Club] - Externe Empty
MessageSujet: Re: Guerre [EVO] vs [3Z Club] - Externe   Guerre [EVO] vs [3Z Club] - Externe EmptyMer 16 Avr - 0:14

Mdr ils vont tous ce barrer 1 par 1
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Conseiller
Conseiller
Stormy



Guerre [EVO] vs [3Z Club] - Externe Empty
MessageSujet: Re: Guerre [EVO] vs [3Z Club] - Externe   Guerre [EVO] vs [3Z Club] - Externe EmptyMer 16 Avr - 0:15

c'est celui que je craignais le plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaklesiou
Membre
Membre
Zaklesiou



Guerre [EVO] vs [3Z Club] - Externe Empty
MessageSujet: Re: Guerre [EVO] vs [3Z Club] - Externe   Guerre [EVO] vs [3Z Club] - Externe EmptyMer 16 Avr - 5:28

Le poison EVO se repend huhu  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickkk.site88.net/
Semyaza
Membre
Membre
Semyaza



Guerre [EVO] vs [3Z Club] - Externe Empty
MessageSujet: Re: Guerre [EVO] vs [3Z Club] - Externe   Guerre [EVO] vs [3Z Club] - Externe EmptyMer 16 Avr - 6:54

Zaklesiou a écrit:
Le poison EVO se repend huhu  Razz 

TroisZed n'aurait jamais du parler à agrum  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Conseiller
Conseiller
Stormy



Guerre [EVO] vs [3Z Club] - Externe Empty
MessageSujet: Re: Guerre [EVO] vs [3Z Club] - Externe   Guerre [EVO] vs [3Z Club] - Externe EmptyMer 16 Avr - 7:35

encore un départ il me semble : 33 membres => 32 membres en ce moment, pas de perte de point ni de place donc pas un gros joueur

edit : c'est le joueur fred18 2223 points....
Revenir en haut Aller en bas
agrum
Stratege
agrum



Guerre [EVO] vs [3Z Club] - Externe Empty
MessageSujet: Re: Guerre [EVO] vs [3Z Club] - Externe   Guerre [EVO] vs [3Z Club] - Externe EmptyMer 16 Avr - 7:46

Si ca se trouve il fait le tri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apocalyptico
Membre
Membre
Apocalyptico



Guerre [EVO] vs [3Z Club] - Externe Empty
MessageSujet: Re: Guerre [EVO] vs [3Z Club] - Externe   Guerre [EVO] vs [3Z Club] - Externe EmptyMer 16 Avr - 9:10

C'est possible c'est le nettoyage de printemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Membre
Membre
Papy



Guerre [EVO] vs [3Z Club] - Externe Empty
MessageSujet: Re: Guerre [EVO] vs [3Z Club] - Externe   Guerre [EVO] vs [3Z Club] - Externe EmptyMer 16 Avr - 15:46

Situation à 4h30:
12 stay
Le 3Z Club
[3Z Club]
31 10.546.504
ø340.209
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Conseiller
Conseiller
Stormy



Guerre [EVO] vs [3Z Club] - Externe Empty
MessageSujet: Re: Guerre [EVO] vs [3Z Club] - Externe   Guerre [EVO] vs [3Z Club] - Externe EmptyMer 16 Avr - 16:33

tounsi out de l'ally  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Conseiller
Conseiller
Stormy



Guerre [EVO] vs [3Z Club] - Externe Empty
MessageSujet: Re: Guerre [EVO] vs [3Z Club] - Externe   Guerre [EVO] vs [3Z Club] - Externe EmptyMer 16 Avr - 19:30

c'est presque trop facile d'avoir des infos :

stormy 17.04.2014 06:46:49

yo mec,

y a pas mal de départ chez les 3Z (nous comprenons) , on avance le début de la guerre à ce soir, le recyclage d'hier soir ne compte pas (mais il reste rentable). Merci de prévenir ta team

http://board.fr.ogame.gameforge.com/board95-la-vie-des-univers/board1844-univers-taurus-zagadra/board1865-taurus/board1871-guerres/1094262-evo-vs-3z-club-discussions/?s=2896ff93eb2abcd838489a04e16eaadedd82f35e

troiszed 17.04.2014 08:01:45

non nous ne sommes pas d'accord on ne change pas la date d'un conflit j'ai posté sur le forum vendredi soir minuit minimum pour le debut des hostilites

stormy 17.04.2014 08:10:21
oki oki^^ pas de pb c'est juste qu'on panique un peu nous, on pensait pas voir tounsi et paaj quitter les 3z (je parle pas de fred), j'espere que vous restez en bon terme et tout et tout c'est qu'un jeu bordel de merde (houps pardon)...Fichtre!

troiszed 17.04.2014
ne vous inquietez pas, PAAJ avait prévu de quitter le club depuis longtemps il avait fixé la date du 16 c'était prévu, et tounsi s'est fait renvoyer mais je lui avait donné plusieurs avertissements car nous avons eu beaucoup de problèmes avec lui, il a compris et était désolé, je pense que ca le fera grandir, on reste en bons terme mais j'ai de tès gros joueurs qui sont partis a cause de lui plus cette histoire alors j'ai pas eu d'autres choix que de le virer avant qu'il ne fasse plus de dégâts. Ne vous inquiétez pas c'est normal. Les autres renvois étaient inactifs donc pas de soucis. Nous on s'en fout du classement, on y reviendra de toute façon.
Merci en tout cas si vous êtes d'accord pour vendredi soir minuit, ca nous va.
Troiszed.
Revenir en haut Aller en bas
Anakha
Membre
Membre
Anakha



Guerre [EVO] vs [3Z Club] - Externe Empty
MessageSujet: Re: Guerre [EVO] vs [3Z Club] - Externe   Guerre [EVO] vs [3Z Club] - Externe EmptyMer 16 Avr - 21:54

Chatji (Pakindou) en MV, après le 'renvoi' de tounsi c'était ma dernière cible....
Revenir en haut Aller en bas
Steiner
Membre
Membre




Guerre [EVO] vs [3Z Club] - Externe Empty
MessageSujet: Re: Guerre [EVO] vs [3Z Club] - Externe   Guerre [EVO] vs [3Z Club] - Externe EmptyJeu 17 Avr - 3:54

Merde les gars !!!! J'espère qu'il va en rester quelques uns quand meme !  lol! 

J'ai tout prévu pour les messieurs qui sont en 1 ! Le chantier spatial est overbooké et j'ai viré tous les MI de chaque colo pour blinder de MIP ! ^^

CA VA SAIGNEEEEEEEEER !!!!!!!!!!!!  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Yam

Yam



Guerre [EVO] vs [3Z Club] - Externe Empty
MessageSujet: Re: Guerre [EVO] vs [3Z Club] - Externe   Guerre [EVO] vs [3Z Club] - Externe EmptyJeu 17 Avr - 3:58

supprimé


Dernière édition par Yam le Jeu 17 Avr - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Conseiller
Conseiller
Stormy



Guerre [EVO] vs [3Z Club] - Externe Empty
MessageSujet: Re: Guerre [EVO] vs [3Z Club] - Externe   Guerre [EVO] vs [3Z Club] - Externe EmptyJeu 17 Avr - 4:07

Comme je suis trop vénère!!!!

je vais lui fumer sa race à celui la !!!


Guerre [EVO] vs [3Z Club] - Externe 3z_bmp10

 pirat
Revenir en haut Aller en bas
agrum
Stratege
agrum



Guerre [EVO] vs [3Z Club] - Externe Empty
MessageSujet: Re: Guerre [EVO] vs [3Z Club] - Externe   Guerre [EVO] vs [3Z Club] - Externe EmptyJeu 17 Avr - 4:34

Ahahah tu te ramolis.

Ben desertion et MV, ca nous retire des cibles.
Moi j ai toujours Finar, Sfax, Papounet et Varri donc ca va :/
Revenir en haut Aller en bas
Apocalyptico
Membre
Membre
Apocalyptico



Guerre [EVO] vs [3Z Club] - Externe Empty
MessageSujet: Re: Guerre [EVO] vs [3Z Club] - Externe   Guerre [EVO] vs [3Z Club] - Externe EmptyJeu 17 Avr - 8:36

Il y a encore un joueur en moins au 3Z ils sont 31
Revenir en haut Aller en bas
agrum
Stratege
agrum



Guerre [EVO] vs [3Z Club] - Externe Empty
MessageSujet: Re: Guerre [EVO] vs [3Z Club] - Externe   Guerre [EVO] vs [3Z Club] - Externe EmptyJeu 17 Avr - 8:38

Apo la guerre c est demain hein ^^. Lance rien cette nuit. 3Z a reporte de 24h.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalyptico
Membre
Membre
Apocalyptico



Guerre [EVO] vs [3Z Club] - Externe Empty
MessageSujet: Re: Guerre [EVO] vs [3Z Club] - Externe   Guerre [EVO] vs [3Z Club] - Externe EmptyJeu 17 Avr - 8:46

Je sais, j'ai suivi, j'ai juste dit qu'ils étaient 31 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Yam

Yam



Guerre [EVO] vs [3Z Club] - Externe Empty
MessageSujet: Re: Guerre [EVO] vs [3Z Club] - Externe   Guerre [EVO] vs [3Z Club] - Externe EmptyJeu 17 Avr - 9:13

Faudrait pas déplacer ce sujet en interne ?  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Conseiller
Conseiller
Joker



Guerre [EVO] vs [3Z Club] - Externe Empty
MessageSujet: Re: Guerre [EVO] vs [3Z Club] - Externe   Guerre [EVO] vs [3Z Club] - Externe EmptyJeu 17 Avr - 9:23

J'annonce une nouvelle fois le petit MrChance est à MOIIIIIIII  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
agrum
Stratege
agrum



Guerre [EVO] vs [3Z Club] - Externe Empty
MessageSujet: Re: Guerre [EVO] vs [3Z Club] - Externe   Guerre [EVO] vs [3Z Club] - Externe EmptyJeu 17 Avr - 9:25

Yougo qui saisit pas bien le concept de discussion en section externe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yam

Yam



Guerre [EVO] vs [3Z Club] - Externe Empty
MessageSujet: Re: Guerre [EVO] vs [3Z Club] - Externe   Guerre [EVO] vs [3Z Club] - Externe EmptyJeu 17 Avr - 9:26

J'avais pas compris non plus, comme ça on est deux...  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre [EVO] vs [3Z Club] - Externe Empty
MessageSujet: Re: Guerre [EVO] vs [3Z Club] - Externe   Guerre [EVO] vs [3Z Club] - Externe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre [EVO] vs [3Z Club] - Externe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diplomatie - Menace de Guerre CHAOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Externe :: News-
Sauter vers: