Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance de l'univers 68/Taurus sur Ogame
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Communication - Surion, une aventure en technicolor

Aller en bas 
+11
Pepette21
Alekkiaz
Surion86
Aloundra
Zaklesiou
Lady Violette
Leezer
Sakun
Madtrilili
Moggrosh
agrum
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
moa25

moa25



Communication - Surion, une aventure en technicolor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication - Surion, une aventure en technicolor   Communication - Surion, une aventure en technicolor - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 5:44

Surion86 a écrit:

LOL tu aime mon grade ? Je pense savoir qui l'a mis ^^ Agrum ou Pepette ? mdr ^^

LOL nan mais la faut que tu arrête je te trouvais sympa mais depuis que tu m'as retiré de ta liste... ça a eu du mal a passer, j'ai tout fait pour essayer de calmer le jeu de mon coté (dans mon alli les HINN).

Maintenant tu dis que pepette ou agrum aurais pu te mettre CE GRADE??? Mais grandi un peu c'est clair, pour 2 raison ça ne peu pas être ni agrum ni pepette.

D'une part PEPETTE fait partie des HINN (et en est la co-fondatrice je te le rapelle) donc ele n'a aucun droit sur le fofo des EVO.
D'autre part agrum n'est pas admin du forum (tu peux voir ça classe, enfin sa couleur)

Voila moi j'ai di se que j'avais a dire. Maintenant que ça te plaise ou non c'est pareil. Je ne me mêlerais plus de attaque que tu subit ect..
Revenir en haut Aller en bas
agrum
Stratege
agrum



Communication - Surion, une aventure en technicolor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication - Surion, une aventure en technicolor   Communication - Surion, une aventure en technicolor - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 9:08

Surion a écrit:
Salut agrum

voila , tu peux venir dire tous et n'importe qu'oi sur le forum AOW mais soit franc

Si tu veux pas que je vienne sur le forum EvO , bas bloquer moi ! et supprimer moi , toutes manière

je ne retournerai pas la bas ...

Bye et bon jeux ...

Il a encore menti sur son topic de recrutement sur le forum AoW disant que j avais ouvertement dit que je ne rembourserais pas ses pertes, ce qui est faux, c est leurs dirigeants qui ne voulaient pas. Moi je voulais juste rigoler en offrant 15k de ressources.

Donc en esperant qu il revienne pour pouvoir sonner l alerte.

Communication - Surion, une aventure en technicolor - Page 2 Tumblr_lz7355NNaj1rol9xto1_500
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Membre
Membre
Papy



Communication - Surion, une aventure en technicolor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication - Surion, une aventure en technicolor   Communication - Surion, une aventure en technicolor - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 4:33

Pepette, j'adore ton image^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Violette

Lady Violette



Communication - Surion, une aventure en technicolor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication - Surion, une aventure en technicolor   Communication - Surion, une aventure en technicolor - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 16:10

Aloundra a écrit:
Communication - Surion, une aventure en technicolor - Page 2 Gomez_popcorn

Hé ho doucement, je vous rappelle qu'on a un éjaculateur précoce qui consulte ces pages
Revenir en haut Aller en bas
Zaklesiou
Membre
Membre
Zaklesiou



Communication - Surion, une aventure en technicolor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication - Surion, une aventure en technicolor   Communication - Surion, une aventure en technicolor - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 5:03

On veut du sang, du SANG ! Et se délecter (avec un plaisir non dissimulé) des larmes de rage des vaincus dans un calice doré, c'est ma tournée !
La balle est dans ton camp mon petit Surion...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickkk.site88.net/
Lady Violette

Lady Violette



Communication - Surion, une aventure en technicolor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication - Surion, une aventure en technicolor   Communication - Surion, une aventure en technicolor - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 6:03

Je viens de sonder ses 3 planètes de G5

Il faudrait peut-être qu'il commence à faire de la défense, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd`
Reacteur
Reacteur
Lloyd`



Communication - Surion, une aventure en technicolor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication - Surion, une aventure en technicolor   Communication - Surion, une aventure en technicolor - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 11:05

il m'a attaqué avec 8 sondes apres m'avoir sondé 2 fois, depuis plus de nouvelle la vie est belle, il a pas aimé ma défense le coquin ^^
Revenir en haut Aller en bas
agrum
Stratege
agrum



Communication - Surion, une aventure en technicolor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication - Surion, une aventure en technicolor   Communication - Surion, une aventure en technicolor - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 10:18

Sachez que Surion a un nouveau nom, Balian. Donc si vous avez des scans de Balian en G1, c est notre cher et tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communication - Surion, une aventure en technicolor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication - Surion, une aventure en technicolor   Communication - Surion, une aventure en technicolor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communication - Surion, une aventure en technicolor
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Communication - [Préliminaire] Communication Ogame
» Communication - le cas des SoF
» Communication - Colonisation
» Communication - WE ARE WANTED
» Communication - Les vacances de l EVO (U68)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communication - Evenement - Diplomatie-
Sauter vers: