Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance de l'univers 68/Taurus sur Ogame
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Communication - Création d'un groupe Conseil

Aller en bas 
+4
Madtrilili
agrum
Ineed$
Nilmar
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Papy
Membre
Membre
Papy



Communication - Création d'un groupe Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication - Création d'un groupe Conseil   Communication - Création d'un groupe Conseil - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 21:11

Shocked Je suis un conseiller, je suis un conseiller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leezer
Reacteur
Reacteur
Leezer



Communication - Création d'un groupe Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication - Création d'un groupe Conseil   Communication - Création d'un groupe Conseil - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 21:18

Je suis rien du tout alors que j'étais là avant.C'est injuste. Razz

lol!
Revenir en haut Aller en bas
agrum
Stratege
agrum



Communication - Création d'un groupe Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication - Création d'un groupe Conseil   Communication - Création d'un groupe Conseil - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 21:35

Nan mais carrement, mais quand nilmar a construit le conseil t etais en vacances depuis un moment.
Perso je laisse ma place volontier si il y a une limite de personness Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Nilmar
Fondateur
Fondateur
Nilmar



Communication - Création d'un groupe Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication - Création d'un groupe Conseil   Communication - Création d'un groupe Conseil - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 0:48

Sylver a écrit:
Shocked Je suis un conseiller, je suis un conseiller Very Happy

Tu as décliné l'offre non ?

Leezer : Comme l'a dis agrum, tu as été absent un certain moment et c'est pour cela que je ne t'ai pas intégré au Conseil. Maintenant que tu es de nouveau actif, la donne a changé.
Si aucun membre du conseil ne s'oppose à ta promotion, je te souhaite dors et déjà la bienvenue au sein de celui-ci. ;p
Revenir en haut Aller en bas
Ineed$
Membre
Membre




Communication - Création d'un groupe Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication - Création d'un groupe Conseil   Communication - Création d'un groupe Conseil - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 0:54

Aucune opposition ! Smile

Leezer tu px envoyer en cristal sur ma PM !

lol! ok je sors -->
Revenir en haut Aller en bas
Leezer
Reacteur
Reacteur
Leezer



Communication - Création d'un groupe Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication - Création d'un groupe Conseil   Communication - Création d'un groupe Conseil - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 2:28

Merci agrum mais je ne veux redevenir recruteur.
Ineed quand est ce qu'on reprend les raids?
Revenir en haut Aller en bas
Ineed$
Membre
Membre




Communication - Création d'un groupe Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication - Création d'un groupe Conseil   Communication - Création d'un groupe Conseil - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 2:34

quand tu veux Leezer , ma flotte est en G6 ...
Revenir en haut Aller en bas
Madtrilili
Conseiller
Conseiller
Madtrilili



Communication - Création d'un groupe Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication - Création d'un groupe Conseil   Communication - Création d'un groupe Conseil - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 3:56

agrum a écrit:
J aimerais revenir sur le ceremonial de vote.
Sur les derniers votes, ce qui ressort c est l abstention. On a Rhyan qui a vote pour l exclusion de Felonn pour pouvoir lui poncer la face et Sylver qui est un membre du Conseil mais qui ne le sait pas encore.
Je propose donc de revenir sur la decision de ne pas fermer le vote aux membres. Retourner a un systeme d une voix par votant et de limiter le cercle de votant au Fondateurs et Conseillers. Au final ca fait 7 votants (8 si lon prend Sylver). A 4 pour, on prend, a 4 contre, on jette. La ca devient ridicule, notamment le vote pour l adhesion de Nitro.

Donc c'est bon, ce système est validé?

Effectivement il était temps de changer les choses, le système de voter négatif plusieurs fois en tant que conseiller rendait les résultats étranges. Un unique POUR ou CONTRE des membres du conseil est relativement plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Membre
Membre
Papy



Communication - Création d'un groupe Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication - Création d'un groupe Conseil   Communication - Création d'un groupe Conseil - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 3:05


Tu as décliné l'offre non ?


Perso je ne ressent pas le besoin d'être conseiller, en plus je ne pense pas vraiment avoir le temps de conseiller^^ Si la personne qui me suis est volontaire ;-) HurricaneW si je ne m'abuse. Sinon je pense que je ne serais pas le premier de l'ally pendant encore longtemps donc je prendrais l'interim Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leezer
Reacteur
Reacteur
Leezer



Communication - Création d'un groupe Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication - Création d'un groupe Conseil   Communication - Création d'un groupe Conseil - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 5:42

ineed reviens en g3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communication - Création d'un groupe Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication - Création d'un groupe Conseil   Communication - Création d'un groupe Conseil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communication - Création d'un groupe Conseil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Communication - [Préliminaire] Communication Ogame
» Communication - Boite A Idées
» Communication - le cas des SoF
» Communication - Les vacances de l EVO (U68)
» Communication - Colonisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communication - Evenement - Diplomatie-
Sauter vers: